Ziften ajoute un anti-virus avancé à la plate-forme de protection des terminaux Zenith afin d'arrêter les cyber-attaques avant que des dommages ou des pertes ne se produisent
Les capacités de l'antivirus (AV) avancé détectent plusieurs vecteurs d'attaque pour éviter les attaques basées sur des fichiers, sans fichiers et en mémoire grâce à la puissance de l'intelligence artificielle (IA) et du cloud
LAS VEGAS, 8 août 2018 /PRNewswire/ -- CONFÉRENCE BLACKHAT -- Ziften, une entreprise leader en termes de protection, de visibilité et de durcissement des terminaux, a annoncé aujourd'hui que Zenith, sa plate-forme de protection des terminaux, englobe désormais la protection, via un AV avancé, de tous les terminaux d'entreprise contre les attaques ciblées modernes, connues et inconnues. Ziften aide les entreprises à simplifier la protection des terminaux et leur visibilité. Zenith est la première plate-forme de cybersécurité qui fournit un agent pour tous les terminaux - ordinateurs portables, ordinateurs de bureau, serveurs et cloud - et qui empêche ainsi les attaques de nombreux vecteurs grâce à un AV avancé, à la détection et à la réponse, et qui offre aussi visibilité et durcissement des terminaux.
Les assaillants ont créé une industrie criminelle en s'attaquant aux terminaux vulnérables des entreprises. Et les AV traditionnels n'empêchent que les logiciels malveillants connus, lesquels ne représentent que 30 % des violations des entreprises.1 La plate-forme de protection des terminaux Zenith, dotée d'un AV avancé, arrête une gamme complète de cyber-attaques connues et inconnues, allant des logiciels de rançon aux documents transformés en armes et aux attaques en mémoire, avant que l'infection du système et les dommages ne se produisent.
Le nouvel élément de l'antivirus avancé de la plate-forme Zenith a les caractéristiques suivantes :
- Il bloque les attaques à base de fichiers, sans fichiers et en mémoire, ce qui élimine le besoin chronophage de revenir en arrière (rollback) et de réinstaller le système. Le blocage des attaques basées sur des fichiers n'est pas suffisant. Les attaques sans fichier représentent désormais 77 % des mises en péril.2
- Il empêche les attaques de logiciels malveillants permutées et zero-day, minimisant ainsi le besoin d'activités complexes de détection et de réponse. L'antivirus basé sur la signature ne permet pas de prévenir les attaques zero-day et les logiciels malveillants altérés.
- Une efficacité grâce à des techniques de masquage d'attaques multiples telles que l'empaquetage, l'obscurcissement, la mutation, l'insertion de code mort et les logiciels malveillants cryptés.
- Alimenté par le cloud et l'intelligence artificielle, il exploite des algorithmes propriétaires pour détecter de multiples vecteurs d'attaque utilisés pour s'introduire dans les terminaux des entreprises, du gouvernement et de l'industrie.
« En termes de protection des terminaux, se profilent de très grands progrès, et l'incorporation de notre nouvelle capacité d'antivirus basé sur l'intelligence artificielle est la première d'une longue série que Ziften a planifiée », a déclaré Mike Hamilton, président-directeur général de Ziften. « Je pense que Ziften est le seul fournisseur de sécurité des terminaux à offrir une protection complète des terminaux ainsi qu'une surveillance continue et un durcissement. Cette nouvelle capacité d'antivirus et le durcissement de nos terminaux simplifieront considérablement le travail complexe des équipes lassées de devoir répondre aux attaques des terminaux à 3 h 30 du matin ! »
La plate-forme Zenith de Ziften dotée d'un AV avancé est en édition limitée et sera généralement disponible à la mi-octobre.
1. « Rapport d'enquête 2018 sur les atteintes à la protection des données », Verizon, 2018
2. « Rapport 2017 sur l'état des risques de la sécurité des terminaux », Ponemon Institute, novembre 2017
À propos de Ziften :
Nous simplifions la protection et la visibilité des terminaux. La plate-forme de protection des terminaux alimentée par le cloud de Ziften prévient les attaques sur tous les terminaux des entreprises - ordinateurs portables, ordinateurs de bureau, serveurs et cloud - que ce soit sur le réseau ou hors réseau. L'agent unique à profil bas se déploie en quelques minutes, ce qui permet d'améliorer l'antivirus, la détection et la réponse des terminaux, et facilite la visibilité et le durcissement de ceux-ci. Cela se traduit par une protection simple et continue des terminaux afin d'arrêter les attaques avec les personnes et le budget dont vous disposez déjà. Vous en saurez plus sur https://ziften.com.
Vous pouvez suivre Ziften sur : Ziften Blog, Facebook, LinkedIn, Twitter et YouTube.
Contact avec les médias pour Ziften :
Relations publiques de Zonic Group
Gregory Cross
[email protected]
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/696643/ziften_logo_color_Logo.jpg
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article