BERLIN, August 29, 2017 /PRNewswire/ --
Le womanizer 2GO ressemble à un rouge à lèvres élégant et, en tant que tel, disparaît discrètement dans n'importe quel sac à main ou sac à dos. Il est léger (ne pesant que 130 g) et remarquablement bien adapté au transport, avec une forme rectangulaire qui mesure 125 × 35 × 35 mm.
(Photo: http://mma.prnewswire.com/media/547657/Womanizer_Founder.jpg )
(Photo: http://mma.prnewswire.com/media/547656/Womanizer_2GO.jpg )
La technologie
À la différence des sextoys traditionnels, la stimulation n'est pas générée par pénétration ou vibration. Le womanizer® n'est pas inséré à l'intérieur ni placé sur le dessus, mais est positionné sans toucher le clitoris. Il utilise la technologie Pleasure Air Technology® pour fournir au clitoris des quantités de stimulation à réglage fin. La surstimulation du clitoris appartient donc désormais au passé. Par conséquent, de nombreuses femmes peuvent avoir plusieurs orgasmes en une brève période de temps. En outre, les sensations du point culminant sont différentes et très puissantes.
Détails du produit
- Prix : 159 euros
- Couleurs : noir/or, ivoire/or, menthe/rose
Âgé de 68 ans, Michael Lenke est à l'origine de nombreuses inventions, puisqu'il détient plus de 100 brevets internationaux. Il y a quelques années, en lisant une étude sur les difficultés qu'éprouvent les femmes à avoir un orgasme, il a décidé d'en faire son prochain défi. En 2014, après une période de développement et d'essais de 18 mois dans son atelier et dans sa chambre chez lui à Metten, un village situé en Basse-Bavière et dont la population ne s'élève qu'à 4 000 habitants, il lança le womanizer®, une première mondiale.
Jusqu'à présent, les réactions des utilisatrices du produit de Lenkes ont été très positives, comme le montrent les cadeaux et courriers des fans. Ces femmes sont heureuses de pouvoir vivre un nouveau genre de sensation orgasmique qu'elles peuvent atteindre rapidement et souvent de façon répétée.
Contact presse:
Johanna Rief
[email protected]
+49(0)157-3131-6954
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article