Whale Cloud lance sa nouvelle marque et compte investir un milliard de yuans en recherche technologique au cours des trois prochaines années
HANGZHOU, Chine, 9 octobre 2018 /PRNewswire/ -- Whale Cloud Technology Co., Ltd (« Whale Cloud ») a lancé sa nouvelle marque, son nouveau logo, et sa nouvelle stratégie au West Lake Expo Museum à Hangzhou. Les cadres supérieurs de Whale Cloud, ses partenaires mondiaux, les médias et des experts du secteur étaient tous présents pour observer cet important évènement.
Whale Cloud, une société de veille informative de premier plan fondée en 2003 en tant que plus grande filiale de ZTE, est active depuis 15 ans dans les domaines du traitement des données de télécommunications et des TIC. Début 2018, elle est devenue un partenaire stratégique d'Alibaba Cloud. Aujourd'hui, Whale Cloud fournit des technologies et des services de transformation numérique aux opérateurs de télécommunications, gouvernements et entreprises dans plus de 80 pays et régions du monde.
« Les données sont au cœur de l'économie numérique et nous considérons que nous surperformerons nos concurrents si nous possédons des capacités de calcul de données puissantes. La baleine est un symbole de puissance et de sagesse. Le fait d'avoir nommé notre société Whale Cloud reflète notre mission qui est d'explorer des valeurs de données illimitées », a déclaré Bao Zhongjun, PDG de Whale Cloud.
Le slogan « La veille informative crée des possibilités illimitées » illustre la position unique de la société.
Évoquant ce qu'il appelle une position unique sur le marché, Zhou Yong, VP de Whale Cloud, a ajouté : « Nous sommes la seule société expérimentée dans la prestation de services numériques, non seulement à l'industrie des télécommunications, mais aussi au gouvernement et à d'autres industries. Grâce au partenariat Alibaba, nous possédons désormais l'infrastructure permettant d'exploiter les technologies Alibaba Cloud et nos capacités de télécommunications pour étendre nos activités, des TIC aux industries verticales. »
M. Yang Ming, VP de Whale Cloud, a partagé la stratégie « 321 » de la société qui explique les initiatives futures de Whale Cloud visant à bâtir sur ses points forts dans « 3 » domaines, à savoir la technologie, le modèle d'entreprise et la recherche de base, et focaliser sur « 2 » segments de marché privilégiés (entreprise et ville) dans la transformation numérique pour répondre à « 1 » ultime objectif de création de valeur pour ses clients.
Whale Cloud a affecté 1 milliard de yuans (145,3 million USD) sur les trois prochaines années à la recherche sur ses technologies de base. La société compte également lancer un laboratoire IA, un institut de recherche « city brain », et un programme de développement d'applications d'informatique en nuage assurant une innovation continue et l'implémentation rapide de nouvelles technologies et de nouveaux produits.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article