Une recherche de SinoInteractive scrute les leaders émergents du secteur de la vente au détail en ligne d'habillement en Chine
SHANGHAI, 16 avril 2016 /PRNewswire/ -- Selon SinoInteractive, un cabinet chinois de Relations publiques, les ventes annuelles d'habillement en Chine dépasseront la somme de 300 millions de dollars en 2019, soit 25 % de plus qu'en 2014. En comparaison, les ventes de vêtements aux États-Unis devraient atteindre 267 millions de dollars dans les trois ans, ce qui signifie que la Chine dépassera les États-Unis en tant que plus grand marché d'habillement au monde d'ici la fin de la décennie.
Le rapport, qui a comparé les résultats du secteur dans les deux plus grandes économies du monde, montre qu'en dépit du renforcement des devises chinoises, le Renminbi, et l'augmentation des prix des matières premières et du coût du travail qui ont un impact direct sur le marché chinois de l'habillement, la Chine continue à être un leader mondial.
Les vêtements fabriqués en Chine pour l'exportation vers les États-Unis se voient appliquer un tarif douanier élevé de 9,63 % pour les textiles et de 16,05 % pour les vêtements. Les accords de libre-échange en cours de négociation pourraient conduire à un remplacement par des produits fabriqués en Asie.
SinoInteractive a examiné en profondeur les exportateurs chinois d'habillement. Parmi les géants émergents du commerce électronique on trouve Globalegrow, et également Sammydress.com, qui a pour objectif d'apporter de la mode de grande qualité à petits prix. Selon l'analyse de SinoInteractive, les géants du commerce électronique tels que Globalegrow (Sammydress.com), Alibaba et autres vont représenter jusqu'à 50 % du marché mondial du commerce électronique à l'horizon 2018.
Des entreprises telles que Sammydress travaillent avec de nombreuses usines de vêtements et de nombreux fournisseurs installés dans le sud de la Chine. L'entreprise bénéfice d'appréciations positives et dispose d'un groupe international de personnel qui est essentiel pour satisfaire les clients de différentes régions.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article