Une entreprise chinoise rachète la marque CICABEL d'un fabricant de produits médicaux français
GUANGZHOU, Chine, 28 août 2017 /PRNewswire/ -- Grand Fan Group, une entreprise et distributeur de trois grandes marques d'hygiène et de soins capillaires et corporels, a tenu une conférence de presse dans laquelle elle a annoncé l'acquisition de la marque CICABEL et des technologies connexes au fabricant de produits pharmaceutiques Santinov, le 27 août 2017. L'entreprise chinoise a également révélé que le premier masque facial à base de peptides défini sous le nom de CICABEL sera officiellement en vente en septembre.
Un dirigeant du Grand Fan Group a déclaré que dans le cadre de ses plans d'expansion en cours, la société s'est engagée à développer de nouvelles marques spécialement pour le marché du maquillage et de soins de la peau en Chine, tout en continuant à améliorer ses trois marques d'hygiène et de soins capillaires et corporels. Cette acquisition d'une marque française représente la première incursion stratégique de Grand Fan Group dans le secteur des soins de la peau.
CICABEL est une marque qui remonte à 130 ans du fabricant français de produits médicaux Santinov. Santinov a créé et lancé le masque CICABEL en utilisant des cellules souches comme composante principale, après des années de recherche et développement basés sur une forte compétence technologique. Conformément à la biotechnologie et aux normes médicales acceptées, le masque CICABEL est l'un des rares produits de beauté à s'appuyer sur les technologies biomédicales que l'on trouve sur le marché.
Les consommateurs ayant une préférence de plus en plus grande pour les traitements de soins de la peau de technologie de pointe, CICABEL a commencé à s'attirer une grande attention. Grand Fan Group a eu la vision nécessaire pour identifier le traitement qui change la donne comme une excellente occasion de se développer sur le marché des soins de la peau en Chine.
Bien qu'une sensibilisation accrue aux soins de la peau ait conduit à une demande de plus en plus forte pour les produits de beauté au cours des dernières années, les faibles résultats donnés par la plupart des masques faciaux disponibles sur le marché ont découragé les consommateurs.
Un dirigeant du Grand Fan Group a ajouté : « Le marché chinois des soins de la peau a besoin d'une marque de premier plan. Puisque nous avons grandement confiance dans les approches high-tech en termes d'amélioration de l'apparence, nous avons décidé de prendre en charge CICABEL ». L'accord du Grand Fan Group illustre bien la nouvelle approche de l'entreprise et de ses homologues pour développer leurs activités. Le groupe s'attend à ce que CICABEL change la donne et devienne une marque de premier plan sur le marché national chinois.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/549269/CICABEL.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/549270/CICABEL.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article