TOMY International et The Pokémon Company International signent un contrat de licence mondial sur plusieurs années
- TOMY devient le partenaire mondial unique du segment des jouets d'une des principales franchises de divertissement pour enfants
OAK BROOK, Illinois, le 27 septembre 2012 /PRNewswire/ -- TOMY International et The Pokémon Company International annoncent la signature d'un accord-cadre mondial sur plusieurs années concernant le segment des jouets, contrat qui accorde à TOMY International la licence exclusive pour les jouets de The Pokémon Company International en dehors de l'Asie. À partir de 2013, TOMY International sera le seul titulaire de la licence et l'unique distributeur des figurines, accessoires pour figurines, peluches et bien plus. TOMY Company, Ltd., la société mère de TOMY International, est partenaire des jouets Pokémon depuis 1997 en Asie, où elle a débuté sur le marché japonais. Ce nouvel accord permet à TOMY Group de devenir le partenaire mondial unique pour le segment des jouets de la célèbre marque Pokémon, l'une des principales franchises mondiales de divertissement pour enfants.
« Nous sommes fiers d'annoncer au monde cet accord commercial majeur et nous réjouissons de renforcer la relation entre TOMY et la marque Pokémon, » a déclaré Greg Kilrea, président de TOMY International. « En tant qu'organisation intégrée, TOMY peut fournir à ses partenaires un accès inégalé aux marchés du monde entier. »
« Nous sommes ravis de collaborer avec TOMY International et d'offrir ainsi aux marchés et à nos fans, des jouets Pokémon amusants et attachants, » a ajouté Colin Palmer, vice-président du marketing et de l'octroi de licences pour The Pokémon Company International.
TOMY International sera la première société à commercialiser les jouets à thème inspirés des suites très attendues des jeux vidéo Pokémon : Pokémon Version Noire 2 et Pokémon Version Blanche 2.
À propos de The Pokémon Company International
The Pokémon Company International est une filiale de The Pokémon Company au Japon. Elle gère la licence en dehors de l'Asie et est responsable de la gestion de la marque, de l'octroi de licence, du marketing, du jeu de cartes à collectionner Pokémon, de la série télévisée, du divertissement à domicile et du site Internet officiel Pokémon. Le phénomène Pokémon est apparu au Japon en 1996 et a donné naissance à l'un des divertissements les plus populaires de nos jours auprès des enfants du monde entier. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.pokemon.fr.
À propos de TOMY International
TOMY International (http://www.tomy.com/) est un leader mondial dans le domaine de la conception, production et commercialisation d'une vaste gamme de jouets innovants et de qualité supérieure destinés aux enfants d'âge préscolaire, aux jeunes et aux adultes sous les marques TOMY®, Ertl®, Johnny Lightning® et Tomica®, en plus de produits destinés aux mères, aux nourrissons et aux enfants en bas âge commercialisés sous ses marques The First Years®, Lamaze, JJ Cole® Collections et Boon®. TOMY International commercialise également ses produits sous des licences populaires et classiques telles que Chuggington, Dino Train, John Deere, mais aussi Winnie l'Ourson, Princesses, Cars, La Fée Clochette et Toy Story de Disney, ainsi que d'autres marques célèbres. La mission de TOMY International est d'inspirer et de réaliser les rêves d'enfants et de parents dans le monde entier. TOMY International s'adresse à ses consommateurs cibles par l'intermédiaire de plusieurs circuits de distribution comprenant plus de 25 000 points de vente en Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe et Australie. TOMY International est une filiale en propriété exclusive de la société japonaise TOMY Company, Ltd. (code no 7867 à la Bourse de Tokyo). © TOMY
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article