The WORD Network prend Sirius au sérieux
DETROIT, le 20 novembre 2015 /PRNewswire/ -- The WORD Network, plus grand réseau religieux afro-américain au monde, demande depuis plusieurs mois l'organisation d'une rencontre avec Jim Meyer, PDG de Sirius, afin de discuter de la diffusion des programmes de The WORD Network. The WORD Network a appelé le Révérend Jesse Jackson à organiser une rencontre avec Sirius. Le Révérend Jackson et Kevin Adell, PDG de The WORD Network, ont échangé avec un représentant qui a déclaré : « La programmation de The WORD Network n'est pas suffisamment convaincante, et Jim Meyer, PDG de SiriusXM Satellite Radio, n'est pas en mesure de vous rencontrer en raison de nombreuses réunions consécutives organisées tous les jours sur toute la journée. »
Nous considérons cette attitude comme un rejet à l'encontre du Révérend Jackson, et The WORD Network fera appel à d'autres dirigeants religieux qui soutiennent The WORD Network, tels que le Révérend Al Sharpton, le pasteur Louis Farrakhan, et les plus de 400 ministères faisant partie de The WORD Network. Nous nous intéresserons aux sociétés automobiles et à leurs fabricants, qui fournissent et installent les radios satellite SiriusXM dans les véhicules.
Kevin Adell, PDG de The WORD Network, a déclaré : « J'imagine que la programmation religieuse afro-américaine n'est pas assez convaincante. Les programmations des Catholic Channels et de Joel Olsteen, qui ne constituent pas des programmations religieuses afro-américaines, sont toutefois plus attrayantes pour Jim Meyer, PDG de SiriusXM. »
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article