Supermicro® présente sa gamme de solutions intégrées Building Block Solutions® nouvelle génération optimisées pour une grande variété d'applications embarquées
- Les dernières solutions offrent de hautes performances, une consommation d'énergie réduite, une plus grande expansion entrée/sortie et un support processeur de nouvelle génération
SAN FRANCISCO, 10 septembre 2012 /PRNewswire/ -- Super Micro Computer, Inc. (NASDAQ : SMCI), société de premier plan au niveau mondial en matière de technologie de serveur haute efficacité et de « green computing » (informatique verte), présente cette semaine ses nouvelles solutions intégrées à l'Intel Developer Forum (IDF) 2012 qui se déroule à San Francisco, en Californie. De nouvelles applications de serveur et cartes mères mono-processeur compactes et riches en fonctionnalités seront dévoilées avec des démos mettant en vedette le logiciel Wind River Hypervisor Virtualization et le serveur de stockage Windows Storage Server 2008 R2 Essentials.
(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20120910/AQ70836 )
Les cartes mères mono-processeur compactes de Supermicro sont à la base de leurs solutions intégrées Building Block Solutions. Les conceptions de niveau serveur assurent une fiabilité maximum avec une assistance et une durée de vie de 7 ans et les toutes dernières cartes mères intégrées prennent en charge les processeurs Intel® Core™ de 3e génération en maximisant les performances, la densité et le débit de mémoire tout en réduisant la consommation d'énergie. Les cartes mères intégrées de Supermicro exposées à l'IDF comprennent :
- (Nouveauté) C7B75 (Chipset express LGA 1155, B75) au format uATX offrant de multiples options de ports d'affichage. Conçue idéalement pour les applications de bureau PME, kiosque et IPC.
- (Nouveauté) C7H61/-L (Chipset express LGA 1155, H61) au format ATX offrant de multiples options d'emplacements PCI-E et PCI 32, une sortie HDMI et des fonctions multi-affichage. Conçue pour les applications de bureau PME, IPC et DVR.
- X9SCV-Q/X9SCV-QV4 (Chipset G2 rPGA988B, QM67) au format mini-ITX avec Dual HDMI, connecteurs VGA et LVDS et prise en charge AMT 7.0. Conçue pour les applications kiosque, IPC et d'affichage numérique.
- X9SPV-F/X9SPV-LN4F (Chipset FCBGA1023, QM77) aussi au format mini-ITX, premier modèle du type à offrir un support ECC, Quad GbE LAN. Conçue pour stockage PME, serveurs Gateway et Firewall.
Le serveur 1U 5017P-TLN4F/5017P-TF faible profondeur 9.8" avec châssis SC504-203B de Microsoft dispose de 1x 3.5" ou 2 x 2.5" logements SATA3, d'une alimentation Supermicro 200W haute efficacité et d'une capacité d'expansion PCI Express 3.0 x16. Ces serveurs peuvent être configurés pour toute une variété d'applications intégrées telles que les serveurs de contenu, les applications stockage/réseau/sécurité PME et les systèmes IPC ou encore les solutions d'affichage numérique et les kiosques autonomes. Les nouvelles solutions de serveur intégrées de Supermicro prennent en charge les processeurs mobiles Intel® Core™ i7/i5/i3 avec support ECC. Ces serveurs existent en deux configurations : les modèles i7 4C/35W et i5/2C 35W.
« Supermicro tire rapidement profit de son expertise en matière de conception de serveurs afin d'étendre ses solutions au marché de l'intégré », a déclaré Charles Liang, président et directeur général de Supermicro. « Nos nouvelles solutions de serveurs et cartes mères intégrées exploitent au maximum les nouvelles fonctionnalités disponibles sur les tout derniers processeurs mobiles d'Intel. Nos conceptions sont axées sur la qualité, la flexibilité et la facilité de déploiement afin de proposer aux clients une gamme plus étendue de solutions qui s'adaptent à leurs applications particulières ».
Supermicro présentera son serveur intégré 5017P-TLN4F (i7) s'exécutant sur Wind River Hypervisor pour les dispositifs intégrés. Le Wind River Hypervisor constitue une solution de partitionnement sûre et sécurisée qui consolide les charges de travail générales en temps réel s'exécutant sur des systèmes d'exploitation multiples (comme VxWorks combiné à Windows 7 ou à Wind River Linux). La couche de virtualisation assure des performances déterministes en temps réel pour les applications d'usine, tout en exécutant simultanément les applications professionnelles dans un environnement sûr et sécurisé.
« En fournissant la virtualisation, le Wind River Hypervisor permet aux développeurs de solutions embarquées d'atteindre des niveaux plus élevés de fonctionnalité sur une grande variété de facteurs de forme », a expliqué Mark Hermeling, responsable de gamme de produit de virtualisation chez Wind River. « Le Wind River Hypervisor exécuté sur le serveur intégré 5017P-TLN4F de Supermicro peut consolider les charges de travail générales et en temps réel sur des systèmes d'exploitation tels que VxWorks, Linux et Windows, tout en garantissant la sécurité. Avec Supermicro, nous pouvons offrir à nos clients la capacité de réduire les coûts, d'économiser de l'espace, du poids et de la puissance et fournir de nouvelles solutions innovantes combinant les applications professionnelles et le contrôle en temps réel dans un seul produit ».
Supermicro présentera également son serveur nouvelle génération 5017P-TF (i5) s'exécutant sur Windows Storage Server 2008 R2 Essentials. Cette solution intégrée est idéale pour les succursales et les PME, permettant ainsi d'avoir des données sécurisées et facilement accessibles à un certain nombre d'utilisateurs sédentaires et à distance et d'éviter les retards d'accès ou de bande passante réseau.
Pour obtenir des informations plus détaillées, découvrez les toutes dernières solutions intégrées et démos collaboratives de Supermicro, visitez leur stand Solutions intégrées à l'IDF 2012 au Moscone Center West de San Francisco, section Intelligent Systems Community, stand n°208. Pour des informations complètes sur la gamme étendue de solutions intégrées Building Block Solutions de Supermicro, visitez le site www.supermicro.com/Embedded.
Suivez Supermicro sur Facebook et Twitter pour recevoir leurs dernières actualités et annonces.
À propos de Super Micro Computer, Inc.
Supermicro® (NASDAQ : SMCI), société innovante de premier plan en matière de technologies de serveur hautes performances et haute efficacité, est le premier fournisseur au monde de serveurs avancés Building Block Solutions® pour les centres de données, le cloud computing, les technologies de l'information pour entreprises, l'informatique haute performance (HPC) et les systèmes embarqués. Supermicro est engagé dans la protection de l'environnement grâce à son programme « We Keep IT Green® » et fournit à ses clients les solutions les plus écologiques et les plus efficientes énergétiquement disponibles sur le marché.
Supermicro, Building Block Solutions et We Keep IT Green sont des marques de commerce et/ou des marques déposées de Super Micro Computer, Inc.
Intel, Intel Xeon, le logo Intel Xeon et Intel Core sont des marques commerciales ou déposées d'Intel Corporation ou de ses filiales aux États-Unis et dans les autres pays.
Les autres marques, noms et marques de commerce appartiennent tous à leurs propriétaires respectifs.
SMCI-F
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article