SHINOLA présente de nouveaux mouvements à BaselWorld 2015
DETROIT, 19 mars 2015 /PRNewswire/ -- Shinola présente deux nouveaux modèles de montres à BaselWorld 2015 : la Rambler GMT avec aiguille de 24 heures et la Moon Phase Dial, qui offre aux modèles Gomelsky et Runwell une nouvelle fonction de suivi des phases lunaires, soit deux ajouts à la gamme de mouvements de Shinola.
Photo – http://photos.prnewswire.com/prnh/20150318/182880
Photo – http://photos.prnewswire.com/prnh/20150318/182881
La Rambler GMT est la première montre dédiée au voyage de Shinola. Ses fonctionnalités comprennent un tout nouveau mouvement Argonite 515.24H conçu à Détroit, une aiguille de 24 heures et une lunette tournante satinée permettant de connaître l'heure exacte lorsque l'on traverse plusieurs fuseaux horaires. Ce modèle de 44 millimètres en acier inoxydable garantit une étanchéité à 100 mètres et est équipé d'une couronne vissée. Comme toutes les montres de Shinola, la Rambler est équipée d'un verre saphir résistant aux rayures et dotée d'un bracelet en cuir cousu main, pour un look casual chic. La Rambler GMT sera initialement proposée en 4 versions de cadran et de couleur de bracelet et sera disponible à la vente en mai 2015 au prix de 750 $.
Avec la Gomelsky Moon Phase, l'une des montres féminines les plus populaires de Shinola se voit dotée d'un tout nouveau cadran lunaire conçu sur mesure pour suivre les phases lunaires durant un mois, de la nouvelle lune à la pleine lune et de la pleine lune au dernier quartier. Cette nouvelle fonction est actionnée par le mouvement Argonite 708, conçu à Détroit, qui renseigne sur les mouvements de l'astre lunaire sur une période de 29, 5 jours, comme indiqué dans l'ouverture située au centre du cadran. La Gomelsky Moon Phase conserve la même taille – 36 millimètres – que la version précédente, mais est équipée d'une lanière de bracelet plus large (16 millimètres). Ce modèle sera initialement proposé à la fois avec boîtier en acier inoxydable deux tons et lunette PVD, avec cadran beige et bracelet en cuir, mais aussi avec cadran noir, bracelet noir et boîtier en acier inoxydable. La Gomelsky Moon Phase sera disponible à la vente en mars 2015 au prix de 650 $ pour le premier modèle et 600 $ pour le second. Et en mai 2015, la Runwell Moon Dial sera proposée en 8 versions de cadrans et de couleur de bracelet.
Ces nouvelles montres témoignent de l'engagement de Shinola de fabriquer aux États-Unis et symbolisent la prochaine évolution de la marque : l'assemblage de mouvements de plus en plus complexes à Détroit. Pour concevoir la Rambler GMT et la Gomelsky Moon Phase Dial, des artisans ont été embauchés et ont suivi un programme de formation rigoureux et des cours pratiques détaillés. Le résultat est un niveau de qualité inégalé et des montres réalisées à la main qui sont garanties à vie et conçues pour durer encore plus longtemps.
Pour plus d'informations sur ces deux nouvelles montres, veuillez consulter www.shinola.com.
À PROPOS DE SHINOLA
En 2011, Shinola, marque de la société Bedrock Manufacturing Company, LLC, est créée pour refléter la vision suivante : les produits doivent être conçus pour durer, et ils doivent être fabriqués aux États-Unis. En tant que fabricants de montres modernes réalisées à la main, mais aussi de vélos, d'articles de maroquinerie, de carnets et d'accessoires pour animaux, nous sommes fiers d'être basés à Detroit, une ville au fort sentiment communautaire et au riche patrimoine industriel. Nous avons établi nos usines horlogères et de maroquinerie au sein du College for Creative Studies, dans l'ancien bâtiment Argonaut. Nouvelle entreprise au nom historique, nous incarnons l'expertise locale, la préservation du savoir-faire et la beauté de l'industrie.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article