Shawn « JAY-Z » Carter dépose une requête demandant le rejet de la plainte anonyme ou la divulgation de l'identité du plaignant
NEW YORK, 10 décembre 2024 /PRNewswire/ -- Aujourd'hui, Shawn « JAY-Z » Carter a déposé une motion, demandant le rejet de la poursuite anonyme soumise par l'avocat Tony Buzbee de la divulgation de l'identité du demandeur pour rester anonyme. L'avocat de Carter, Alex Spiro, demande expressément que l'identité de l'inconnue soit divulguée afin qu'il puisse se défendre correctement contre cette fausse allégation dans le cadre de la procédure judiciaire et de manière transparente.
La motion affirme que Buzbee n'a pas encore fourni d'affidavit, de déclaration ou d'informations factuelles spécifiques pour justifier l'affaire ou l'anonymat.
Les avocats de Carter décrivent Buzbee comme s'étant « consacré à l'extraction d'importants règlements auprès d'une multitude de célébrités, de personnes fortunées et d'entreprises ayant des liens publics avec Sean Combs. »
En outre, la motion souligne que M. Buzbee a « l'habitude de cibler des célébrités en faisant de fausses allégations de mauvaise conduite » et souligne que l'affaire contre M. Carter « vise à exercer des représailles contre la rare cible qui n'a pas voulu payer. » Le dossier juridique décrit les allégations comme « simplement le chapitre suivant de la saga d'extorsion tentaculaire de l'avocat Buzbee. »
Le 6 décembre, Buzbee a déposé une demande d'ordonnance restrictive temporaire à l'encontre des avocats de Carter, qui a finalement été rejetée par le juge.
La motion souligne également que M. Carter « ne devrait pas avoir à se défendre sous les feux de la rampe contre un accusateur qui se cache dans l'obscurité la plus totale lorsqu'il formule ses allégations. »
Dimanche, M. Carter a publié une déclaration dans laquelle il a nié avec véhémence les allégations de M. Buzbee :
« Ces allégations sont si odieuses par nature que je vous implore de déposer une plainte pénale, et non civile ! Quiconque commet un tel crime à l'encontre d'un mineur devrait être enfermé, n'êtes-vous pas d'accord ? Ces victimes présumées mériteraient une véritable justice si c'était le cas. »
Lire la déclaration complète de Carter ICI.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article