Risen Energy Co., Ltd rassemble 2,5 milliards de RMB pour des projets photovoltaïques
ZHEJIANG, Chine, 6 avril 2015 /PRNewswire/ -- Au cours de la soirée du 3 avril, Risen Energy Co., Ltd a communiqué à la presse qu'elle dégageait un plan de placement privé. À un prix indicatif de 8,53 RMB par action, 293 millions d'actions ont été émises en tant que stock non public et ont permis de rassembler avec succès 2,5 milliards de RMB.
Le développement des projets solaires est une priorité de Risen Energy. Le plan de placement privé investira dans des projets solaires de 279 MW de connexions de réseau centralisé à Ningbo, en Mongolie-Intérieure et au Mexique, et de 100 MW de distribution d'énergie, qui desserviront les provinces du Zhejiang, du Jiangsu, du Shanxi et du Henan.
Risen Energy opère dans l'industrie solaire depuis sa création. Risen a saisi cette opportunité sur les marchés nationaux grâce à une politique favorable du gouvernement chinois et son but est de devenir l'entreprise dominante des projets solaires avec une part importante du marché. Selon le rapport, le pipeline de projets solaires en 2015 a augmenté de plus de 800 MW, dont l'investissement total dépassera 6 milliards de RMB. Le plan de remplacer par placement privé est l'une des étapes dans le but d'achever un total des projets d'installation de 1 GW.
Le rapport annuel 2014 indique que les ventes ont apporté un revenu de 2 952 192 300 RMB en 2014, ce qui représente une augmentation de 36,44 % par rapport à l'année précédente et le bénéfice net s'est élevé jusqu'à 66,9472 millions de RMB. Les ventes à l'échelon tant à l'échelon national qu'à l'étranger augmentent rapidement, plus vite que prévu grâce en particulier à un accroissement sur les marchés nationaux.
Risen Energy continuera à se concentrer sur l'industrie solaire et les énergies renouvelables. En tant que société commerciale publique, Risen Energy utilisera ses ressources pour que la vente de ses produits atteigne plusieurs milliards de dollars autour du monde.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article