RideCell recrute deux hauts responsables de la voiture connectée de Cisco
Des cadres de direction rejoignent RideCell afin d'accélérer l'adoption d'une plate-forme pour services de partage de véhicule et de covoiturage
SAN FRANCISCO, 25 octobre 2016 /PRNewswire/-- RideCell (www.ridecell.com), plate-forme de pointe pour mise à l'échelle de nouveaux services révolutionnaires de mobilité tels que le covoiturage et le partage de véhicule a annoncé aujourd'hui la nomination de Mark Thomas comme vice-président du marketing et de Paul Drysch comme vice-président du développement des affaires et directeur général de la région Asie-Pacifique. Thomas et Drysch ont tous deux un palmarès impressionnant dans le marketing et la vente de services de voiture connectée à des fabricants d'équipements d'origine (FEO) comme General Motors, Tesla, Ford et plus de 20 autres sociétés automobiles mondiales.
Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20161024/431959LOGO
Mark, leader du marketing B2B avec plus de 20 années d'expérience professionnelle dans la technologie des transports aura la responsabilité de construire la stratégie de marque et de commercialisation, de communication pour le marketing, des relations d'analystes, des alliances, et il sera le porte-parole de RideCell. Avant de rejoindre RideCell, Thomas dirigeait l'équipe marketing de la voiture connectée chez Cisco Jasper où il a développé le produit et des stratégies de mise sur le marché pour les FEO d'automobiles. Avant Cisco, Mark dirigeait le marketing de produits chez HERE, société en tête des cartes d'automobiles. En outre, Mark a occupé des postes de marketing, de stratégie et de développement des affaires chez Apple et Nokia.
Drysch est un vétéran de l'industrie avec plus de 20 années d'expérience du leadership dans les ventes sur les marchés du véhicule et de l'internet des objets. Chez RideCell, il est responsable de toutes les ventes et des initiatives portant sur la croissance de nouveaux services de mobilité pour le secteur de l'automobile. Avant de rejoindre RideCell, il a servi en tant que directeur mondial de la voiture connectée de Cisco Jasper où il était chargé de diriger dans le monde entier pour la société les efforts de ventes tournés vers les constructeurs de véhicules. Paul a également dirigé le secteur commercial de télématique automobile chez Aeris Communications pendant neuf ans et c'est un membre fondateur de l'équipe de gestion de WirelessCar en Amérique du Nord où il a dirigé les ventes et le marketing pour cette société. Drysch possède également une expérience de la gestion et des ventes d'automobiles grâce à ses cinq années chez Honda Motor Co.
« En apportant leur expérience approfondie dans de nouvelles initiatives en matière de mobilité pour l'industrie automobile, Mark et Paul sont des recrues importantes pour RideCell, » a déclaré Aarjav Trivedi, PDG et fondateur de RideCell. « Nous sommes en train de passer d'un monde où les gens achètent des voitures à un monde où les gens vont s'abonner à des services de transport. RideCell a déjà édifié la plate-forme dominant les services de mobilité pour l'industrie automobile et les campus. Avec l'unique alliance de leadership, de vision et de passion de Mark et de Paul pour l'entreprise, la société est positionnée pour l'innovation et la réussite sur un plus vaste marché. »
À propos de RideCell
RideCell est la plate-forme dominant l'automatisation des entreprises pour le lancement, l'exploitation et la mise à l'échelle de nouveaux services autonomes de mobilité. Avec des années d'expérience dans l'alimentation de nouveaux services de mobilité, RideCell peut intégrer le covoiturage, le partage de véhicule et les services de trajets fixes permettant de créer une véritable offre de mobilité multidimensionnelle. La société fait fonctionner les nouvelles entreprises de mobilité d'un bout à l'autre, depuis les apps pour clientèle jusqu'à la gestion de flotte au jour le jour, l'analytique de la demande et de la fourniture, la commercialisation, la gestion des relations avec les clients (GRC) et les paiements. RideCell est au cœur de certains des plus grands et des plus novateurs des services publics et privés de la mobilité dans le monde. Les partenaires de la société comprennent de nouveaux fournisseurs de mobilité, dont BMW, et des agences de transit comme SouthWest Transit. En outre, RideCell alimente le transit à la demande sur les campus de grandes entreprises telles que 3 M et de nombreuses universités, dont l'université de Californie à Berkeley.
RideCell a son siège à San Francisco en Californie. Ses investisseurs clés comprennent BMW i Ventures, Khosla Ventures et YCombinator.
Cliquez ici pour lire davantage sur les réflexions de Mark à propos de l'avenir des transports et de RideCell.
Pour en apprendre davantage sur RideCell, allez sur www.ridecell.com ou suivez @ridecell.
Relation avec les médias : Deepti Tiku
courriel : [email protected]
appelez le : 415 848 9001
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article