RegScan One devient multilingue ; amélioration de la navigation et élargissement de la couverture réglementaire
WILLIAMSPORT, Pennsylvanie, 19 février 2015 /PRNewswire/ -- RegScan, Inc. est fière de présenter une mise à niveau majeure de ses systèmes, permettant aux utilisateurs d'accéder à l'interface utilisateur RegScan One dans plusieurs langues, parmi lesquelles le français, l'espagnol, l'allemand et le portugais.
Les utilisateurs auront la possibilité de paramétrer leur localisation et leur langue par défaut en fonction de leur pays d'origine. Peu importe désormais le lieu où ils se trouvent, ils pourront accéder aux systèmes et contenus de RegScan dans la langue locale. En outre, un nouveau design élégant et une navigation optimisée contribueront à rendre le système encore plus convivial pour les utilisateurs.
« Parallèlement à nos outils leaders du marché en matière de recherche, d'alerte et d'audit, nous sommes particulièrement ravis d'être désormais en mesure de proposer une plateforme à guichet unique en faveur des opérations multinationales, » a déclaré Ned Ertel, président et PDG de RegScan. « Grâce à un accès multilingue harmonisé et à un registre central répondant à l'ensemble de leurs exigences internationales, nos clients sont désormais en mesure de travailler encore plus efficacement. »
Grâce à une équipe d'experts dédiés répartis dans trois États américains et à Washington DC, ainsi qu'à un réseau en perpétuelle croissance composé de ressources basées au sein du pays, RegScan fait partie des ressources fiables en matière de fourniture d'informations réglementaires actualisées issues des quatre coins de la planète.
Au lieu de gérer des systèmes distincts pour les installations de chaque juridiction, les utilisateurs des outils RegScan One ont accès à l'ensemble des registres légaux et des protocoles d'audit à partir d'un seul et même système – généralement à partir du système de gestion environnementale en ligne qu'ils utilisent actuellement. À condition d'être correctement effectuée, l'harmonisation de ces processus permettra de fournir un retour sur investissement quasi-immédiat.
Le système RegScan One permet aux utilisateurs de déterminer les réglementations applicables, de créer leurs propres registres légaux et protocoles d'audit, ainsi que de surveiller la conformité partout dans le monde. Ce système fonctionne exactement de la même manière où que vous vous trouviez, de Budapest à Berlin, en passant par Boston. Il est possible d'accéder aux informations grâce à l'interface de RegScan One, ou via les services Web à partir de tous les systèmes EMIS en ligne.
Les utilisateurs de RegScan One peuvent créer des registres légaux et des protocoles d'audit personnalisés pour plus de 140 juridictions situées sur le continent américain, en Europe, en Afrique, en Asie et en Océanie. Grâce à la fonctionnalité Applicabilité, ils sont en mesure de filtrer facilement les exigences qui ne s'appliquent pas à leur situation. Lors de l'exportation d'un registre légal ou d'un protocole d'audit personnalisé vers le service de surveillance My WatchList, le système signalera automatiquement les changements.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.regscan.com.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article