RegScan étend ses options multilingues
WILLIAMSPORT, Pennsylvanie, le 21 septembre 2016 /PRNewswire/ -- RegScan, Inc. annonce fièrement que la société a étendu ses capacités multilingues pour atteindre neuf langues étrangères, en ajoutant le chinois simplifié, le japonais, le malais, l'italien et le portugais à sa prise en charge existante du français, de l'allemand, de l'espagnol et de l'anglais.
Les mises à jour ont été appliquées en ligne la semaine dernière, offrant aux utilisateurs mondiaux de la plateforme RegScan One – particulièrement aux interlocuteurs non anglophones d'Europe et d'Asie – un accès accru aux produits et services de RegScan, ce qui facilite pour les professionnels ESS l'harmonisation des opérations au sein de leurs installations mondiales.
Plutôt que de recourir à une gestion distincte des systèmes pour les installations de chaque juridiction, les utilisateurs des outils RegScan One peuvent accéder à l'ensemble de leurs registres légaux et protocoles d'audit à partir d'un seul et unique système. Les capacités multilingues permettent d'éliminer la nécessité de recourir à plusieurs systèmes, tout en étendant les rôles des intervenants non anglophones.
« Dans la mesure où notre portée n'a cessé de s'étendre à l'étranger, nous étions conscients qu'il nous fallait accroître nos options de langues natives pour l'univers non anglophone, » a déclaré Ned Ertel, président et PDG de RegScan. « À l'heure où notre interface utilisateur couvre désormais la plupart des principales langues européennes et asiatiques, nous nous positionnons idéalement pour accroître notre part de marché mondiale. »
Le système RegScan One permet aux utilisateurs de déterminer quelles sont les réglementations applicables, de créer leurs propres registres légaux et protocoles d'audit, ainsi que de contrôler la conformité partout dans le monde. Cette plateforme fonctionne exactement de la même manière où que vous soyez, de Tokyo à Turin, en passant par Tacoma. Il est possible d'accéder aux informations via l'interface RegScan One, ou via les services Web proposés à partir de n'importe quel système en ligne de gestion environnementale.
Les outils d'alerte intégrés permettent aux gestionnaires d'installations mondiales d'être tenus à jour, tandis que sont disponibles plusieurs ressources de formation accessibles en langue native. En outre, plusieurs services optimisés tels que nos publications mensuelles sous forme de bulletin d'information baptisées RegScan Country Monitor (uniquement disponibles en langue anglaise) proposent aux utilisateurs de RegScan des analyses d'experts sur les réglementations actuelles et futures.
À propos de RegScan :
Détenue et gérée de manière indépendante depuis 1987, RegScan célébrera son 30e anniversaire l'an prochain. Grâce à des experts dédiés basés dans trois États américains et à Washington D.C. – ainsi qu'à un réseau sans cesse croissant de ressources locales – RegScan constitue une ressource fiable sur laquelle il est possible de compter en toutes circonstances pour obtenir des informations réglementaires actualisées provenant des quatre coins de la planète. Faites votre recherche et obtenez vos alertes par le biais du système RegScan One, ou exportez votre contenu via les services Web vers n'importe quel système en ligne de gestion environnementale.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article