Règlement à l'amiable des titres dans le cadre de l'action collective relative à Fairfield Greenwich
NEW YORK, le 9 septembre 2015 /PRNewswire/ -- Le présent communiqué de presse est publié suite à l'ordonnance du tribunal de district américain du district sud de New York, dans l'affaire Anwar v. Fairfield Greenwich Limited, No. 09-cv-118.
À L'ATTENTION DE : Tous les propriétaires effectifs d'actions ou de participations en commandite dans les sociétés Fairfield Sentry Limited, Fairfield Sigma Limited, Fairfield Lambda Limited, Greenwich Sentry, L.P. et Greenwich Sentry Partners, L.P. (désignés collectivement, les « Fonds ») au 10 décembre 2008 (que ce soit à titre de détenteurs enregistrés ou identifiables en direction d'un actionnaire ou d'un compte de participation en commandite enregistré) (les « Propriétaires effectifs »), ayant encouru une Perte nette de principal investi dans les Fonds (collectivement désignés « Groupe faisant l'objet d'un règlement amiable »). Si vous répondez à la définition du groupe ci-dessus, il est possible que vous puissiez obtenir un paiement issu du règlement d'une action collective.
Un tribunal fédéral a autorisé le présent Avis. Il ne s'agit nullement d'une sollicitation émanant d'un avocat.
VOUS ÊTES NOTIFIÉ PAR LES PRÉSENTES, conformément à une ordonnance du tribunal de district américain du district sud de New York, qu'une audience aura lieu le 20 novembre 2015, à 11h00, tenue par le juge Victor Marrero, au tribunal américain Daniel Patrick Moynihan, situé à l'adresse 500 Pearl Street, New York, New York (le « Tribunal »), dont l'objectif consistera à déterminer (1) si la proposition de règlement amiable des revendications à l'encontre des Défendeurs Citco dans le cadre de l'Action ci-dessus faisant l'objet d'un examen, à hauteur d'une somme de 125 000 000 en espèces, peut être considérée par le Tribunal comme juste, raisonnable et appropriée ; (2) si cette Action doit être rejetée sans réserve à l'égard des Défendeurs Citco, en vertu des dispositions et conditions énoncées dans la Stipulation du 12 août 2015 ; (3) si le régime proposé pour la distribution des produits du règlement (le « Plan d'attribution ») est juste, raisonnable et approprié, et s'il doit par conséquent être approuvé ; et (4) si la demande de l'Avocat principal des Plaignants portant sur le paiement des honoraires et dépenses d'avocat, engagés dans le cadre de cette Action, doit être approuvée.
Si vous étiez Propriétaire effectif d'actions ou de participations en commandite dans l'un ou plusieurs des Fonds au 10 décembre 2008, et si vous avez subi une Perte nette de principal sur votre investissement dans ces actions ou participations en commandite, il est possible que vos droits puissent être affectés par ce Règlement à l'amiable, notamment en raison de la renonciation et extinction de revendications qu'il est possible que vous possédiez dans le cadre de votre participation détenue dans les Fonds. La Perte nette signifie le total de l'investissement en espèces effectué par un Propriétaire effectif dans un Fonds directement ou indirectement via un ou plusieurs intermédiaires, moins le montant total de tout rachat, retrait ou recouvrement auprès de toute source par ce Propriétaire effectif, auprès ou vis-à-vis du même Fonds.
Si vous êtes membre du Groupe faisant l'objet d'un règlement à l'amiable, et si vous souhaitez participer à la distribution du Fonds de règlement net, il vous faudra soumettre un formulaire de Preuve de revendication et de renonciation qui devra être reçu au plus tard le 28 décembre 2015, et établissant que vous êtes éligible à un recouvrement.
Si vous souhaitez être exclu du Groupe faisant l'objet d'un règlement à l'amiable, il vous faudra soumettre une demande d'exclusion, qui devra être reçue au plus tard le 16 octobre 2015. Toute objection au moindre des aspects du Règlement à l'amiable devra être signifié au Tribunal, au plus tard le 16 octobre 2015.
Si vous souhaitez recevoir un Avis détaillé concernant les dispositions du Règlement à l'amiable, ou le formulaire de Preuve de revendication et de renonciation, vous pouvez en obtenir des copies en écrivant à Fairfield Greenwich Securities Litigation, c/o Rust Consulting, Inc., P.O. Box 2874, Faribault, MN 55021-8674, ou en visitant : info@FairfieldGreenwichLitigation.com ou www.FairfieldGreenwichLitigation.com.
NE TENTEZ PAS DE CONTACTER PAR TÉLÉPHONE LE TRIBUNAL, LE BUREAU DU GREFFIER, L'UN DES DÉFENDEURS, OU L'AVOCAT DES DÉFENDEURS CONCERNANT LE PRÉSENT AVIS.
DATE : 9 SEPTEMBRE 2015
PAR ORDRE DU TRIBUNAL
AMÉRICAIN DU TRIBUNAL DE DISTRICT
DU DISTRICT SUD DE NEW YORK
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article