Reed Sinopharm organise le tHIS à Shanghai, le plus grand événement dans les soins de santé au monde.
SHANGHAI, 25 avril 2016 /PRNewswire/ -- Le sommet Health Industry Summit (Sommet de l'industrie de la santé, tHIS) de 2016 a ouvert à ses portes à Shanghai le 17 avril au centre d'exposition National Exhibition and Convention Center.
L'organisateur a enregistré un record de 380 000 scans d'entrée à la salle d'exposition durant les quatre jours, dont 216 784 visiteurs professionnels et plus de 55 000 membres d'équipes d'exposants. En préparation de la grande concentration de visiteurs, la ville de Shanghai a lancé son plan de sécurité au niveau municipal et elle a augmenté la fréquence du nombre de métros pour détourner les grandes foules et la densité de la circulation en direction de la salle d'exposition. Les hôtels étaient également entièrement réservés à Shanghai au cours de la période de l'événement.
Le tHIS s'est déjà établi, après seulement deux éditions, comme le plus grand événement de l'industrie de la santé au monde avec plus de 330 000 mètres carrés d'espace d'exposition et 107 conférences individuelles.
Les événements majeurs comprenaient les trois plus grandes expositions pharmaceutiques et d'équipement médical en Chine (CMEF, PHARMCHINA and API China) et l'événement de premier plan d'investissement dans les soins de santé (Healthcare China 2016). Le forum d'investissement de cette année a été coorganisé par Reed Sinopharm, JP Morgan Asset Management, CICC et Sinopharm Capital et a il a réuni une sélection de plus de 700 investisseurs et institutions.
L'exposition présentait l'ensemble de la chaîne de valeur de l'industrie et certaines des dernières technologies de pointe, dont les diagnostics génétiques, la robotique de réadaptation, la technologie portable, l'impression 3D et plus.
6900 sociétés exposantes issues de 30 pays étaient présentes à l'exposition pour présenter des dizaines de milliers de produits et de services. Des géants de renommée dans l'équipement de soins de santé comme GE, United Imaging, Siemens, Philips et Mindray ainsi que les grands groupes pharmaceutiques chinois comme Sinopharm, Shanghai Pharma et CR Pharmaceuticals étaient présents avec de grands stands d'exposition.
Les expositions sur la nutrition et la santé naturelle étaient parmi les segments à la plus forte croissance dans le portefeuille. Cela est dû au boom de la population attendu suite au revirement de la politique de l'enfant unique ainsi que la croissance d'une classe moyenne chinoise plus attentive à la santé.
Avec le début du 13e Plan quinquennal en Chine en 2016, le programme « Santé en Chine 2020 », qui fait partie de la stratégie nationale et qui cible le codéveloppement des soins de santé, de la production pharmaceutique et de l'assurance maladie, a mis l'industrie des soins de santé parmi les priorités de développement en Chine.
Les sociétés chinoises qui ne sont pas traditionnellement associées avec les soins de santé ont également débloqué des investissements et des ressources majeurs dans le secteur. Un grand nombre d'entre elles ont renommé leur société au cours du processus afin de refléter cette orientation dans la couverture de l'industrie. Des géants internationaux comme Alibaba, Lenovo, Fosun et Wanda Group se sont implantés dans des segments clés de l'industrie en prévision des futures grandes opportunités.
L'Health Industry Summit est organisé par Reed Sinopharm, une coentreprise entre l'organisateur d'événements majeurs mondiaux Reed Exhbitions et le groupe pharmaceutique leader appartenant à l'État chinois Sinopharm. Sa prochaine édition aura lieu durant le mois de mai, en 2017, à Shanghai.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article