Ramos conclut un partenariat de coopération stratégique avec Toyota
- Une nouvelle coopération qui témoigne des capacités reconnues de Ramos
SHENZHEN, Chine, le 14 décembre 2015 /PRNewswire/ -- Ramos, marque émergente et engagée sur le marché chinois des téléphones mobiles, devient actuellement un sujet de discussion croissant parmi les observateurs du secteur et les consommateurs à l'occasion de chaque nouveau lancement de produit. Le MOS1 max, deuxième smartphone de la société, demeure extrêmement populaire depuis son lancement à la fin du mois d'octobre, notamment grâce à son grand écran et à son autonomie énergétique.
Peu après le lancement du R9, premier téléphone mobile de Ramos intégrant une identification par empreinte digitale, plusieurs sites Web ont publié des articles concernant les caractéristiques uniques de ce produit. Récemment, Ramos a conclu un accord de coopération stratégique en vue de concevoir et de fabriquer des tablettes pour la marque japonaise Toyota. Cette nouvelle coopération avec Toyota, société depuis longtemps reconnue pour son adhésion à des normes de haute qualité, a démontré la conformité de Ramos par rapport aux normes exigeantes de conception et de contrôle de la qualité.
En vertu des dispositions de l'accord, Ramos concevra des matériels et logiciels sur mesure utilisés dans des tablettes répondant aux exigences de Toyota, et sera également en charge de la production et du contrôle de la qualité. Le Japon, leader bien établi sur le marché mondial des produits électroniques, est célèbre pour ses technologies clés utilisées dans la fabrication de produits électroniques, ainsi que pour ses strictes exigences en matière de qualité. Comptant parmi les plus grands constructeurs automobiles de la planète, Toyota a toujours mis l'accent sur une qualité et des normes élevées, de la même manière que l'ensemble des sociétés japonaises leaders. La coopération avec Toyota a démontré la qualité et les technologies hautement reconnues de Ramos.
Afin d'assurer la réussite de ce partenariat, qui est considéré comme extrêmement précieux à la fois par Ramos et par Toyota, la direction et les membres de l'équipe de projets de Toyota ont effectué plusieurs visites au siège de Ramos à Shenzhen, ville connue comme la Silicon Valley chinoise. En outre, l'équipe des ventes et l'équipe technique de Ramos se sont également rendues au Japon à plusieurs reprises afin de discuter de la coopération et des dispositions spécifiques de l'accord avec Toyota.
Ce partenariat en profondeur ne doit rien au hasard. Ramos a été reconnue par plusieurs marques internationalement réputées, parmi lesquelles Microsoft et Intel, pour sa philosophie consistant à viser l'excellence en termes de qualité et d'expérience clients. En 2012, la société a lancé la première tablette recourant au processeur Intel, devenant ainsi le premier partenaire mondial d'Intel dans le domaine des tablettes. Ramos a depuis dévoilé sa gamme de tablettes basées sur processeur Intel, avec pour fonctionnalités une performance élevée, une faible consommation d'énergie ainsi que des doubles systèmes, ce qui transforme fondamentalement la manière traditionnelle d'utiliser une tablette, tout en conférant une nouvelle expérience aux utilisateurs. Plus précisément, grâce au soutien de ses partenaires parmi lesquels Intel et Microsoft, les tablettes intelligentes Intel de la gamme i Series de Ramos sont disponibles dans plus de 50 pays et régions à travers le monde, et rencontrent un franc succès chez les utilisateurs.
Ramos a déployé deux smartphones depuis son entrée sur le marché des téléphones mobiles en juillet 2015, devenant l'une des marques de téléphones portables connaissant les plus forts taux de croissance en Chine, grâce à sa riche expérience en matière de technologies, ainsi qu'à l'attrait suscité par son design, à la durée de vie de sa batterie, à l'amélioration de l'expérience des utilisateurs, et à son engagement en matière de contrôle de la qualité. Après une inspection minutieuse des installations de production de Ramos, et après authentification des processus déployés par Ramos au cours de la phase de fabrication, Toyota a su pouvoir compter sur les capacités de la société chinoise en matière de recherche et développement, de contrôle de la qualité, ainsi que sur le potentiel de croissance de la société, aspect favorable à la coopération stratégique.
Grâce à leurs investissements continus en recherche et développement au cours des dernières années dans le domaine des technologies intelligentes de terminaux, les sociétés informatiques chinoises sont capables de rivaliser avec des marques internationales lorsqu'il est question de processus et de conception des produits. À titre d'exemple, les fournisseurs chinois de téléphones mobiles sont parvenus non seulement à surpasser les marques internationales sur le marché domestique en termes de parts de marché, mais également à délivrer de solides performances sur de nombreux marchés extérieurs à la Chine.
La décision de Toyota consistant à nouer un partenariat avec Ramos témoigne d'une reconnaissance de cette marque internationale à l'égard des capacités de R&D et de contrôle qualité de la société chinoise. Ramos entend exploiter les technologies avancées de Toyota, ainsi que sa large expérience en matière de production et de gestion, dans le cadre d'une collaboration avec ce partenaire japonais de renommée mondiale.
Page Facebook : Ramos Digital Technology
Twitter : @RamosTech
Tél : +86-755-3333-8983
E-mail : [email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article