Proposition de restructuration de China Evergrande Group - Appel aux créanciers
NEW YORK, 11 avril 2023 /PRNewswire/ --
Présentation
White & Case est en train de former un groupe de créanciers détenant une dette offshore affectés par la proposition de restructuration annoncée par China Evergrande Group le 22 mars 2023. Les porteurs de billets et les prêteurs concernés sont invités à une conférence téléphonique qui aura lieu à 9h (heure de Londres) / 10h (heure de Paris) / 16h (heure de Hong Kong) le 14 avril 2023 pour discuter de leurs possibilités.
Proposition de restructuration
China Evergrande Group (« CEG ») a annoncé une proposition de restructuration financière détaillée (la « proposition ») le 22 mars 2023 après consultation et négociation avec un sous-ensemble limité de ses créanciers. Le 3 avril 2023, CEG a également annoncé avoir conclu des accords de soutien à la restructuration (« RSA » pour restructuring support agreements) concernant sa proposition avec les membres d'un groupe ad hoc de certaines séries de notes émises par CEG et ses filiales.
CEG a l'intention de mettre en œuvre la proposition au moyen de plans d'arrangement à Hong Kong, aux îles Caïmans et aux îles Vierges britanniques. La proposition envisage le lancement de plans d'arrangement par CEG (le « plan CEG »), Tianji Holding Limited (le « plan TJ ») et Scenery Journey Limited.
Les créanciers touchés ont jusqu'au 27 avril 2023 pour signer les RSA s'ils souhaitent recevoir une commission de consentement de 0,25 % sous forme de nouveaux billets en nature à émettre conformément à la proposition de restructuration (si elle est mise en œuvre).
Conférence téléphonique de White & Case
White & Case tiendra une conférence téléphonique à 9h (heure de Londres) / 10h (heure de Paris) / 16h (heure de Hong Kong) le 14 avril 2023 pour discuter de la proposition et des possibilités pour les créanciers touchés. Les créanciers qui sont en train d'examiner la proposition peuvent participer à cette conférence pour discuter de leurs possibilités avant d'envisager de signer un RSA.
Les créanciers éligibles à l'appel sont ceux classés par CEG en :
1. la catégorie C dans le cadre du plan CEG – voir les pages 55 à 56 de la proposition ; et/ou
2. la catégorie unique de créanciers en vertu du plan TJ – voir page 192 de la proposition.
Les créanciers membres du groupe ad hoc existant ou qui ont déjà signé un RSA ne pourront pas participer à la conférence.
Les créanciers qui souhaitent participer à la conférence évoquée ci-dessus doivent se mettre en relation avec [email protected] dès que possible.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article