Plus de 2000 établissements d'éducation étrangers acceptent les cartes UnionPay pour paiements des frais de scolarité - UnionPay International améliore son service de paiement pour les étudiants qui étudient à l'étranger
SHANGHAI, 2 juillet 2016 /PRNewswire/ -- Le service de paiement d'UnionPay pour les étudiants qui étudient à l'étranger s'étend du paiement des frais de scolarité à tous les aspects de la vie quotidienne. UnionPay International a annoncé le 1er juillet que dorénavant plus de 2000 établissements d'enseignement à l'étranger acceptent les cartes UnionPay pour le paiement des frais de scolarité des écoles de renommée dans des destinations populaires, dont les États-Unis, le Canada, l'Australie, le Royaume-Uni, la Nouvelle-Zélande et Singapour.
Selon les données publiques, le nombre d'étudiants chinois qui étudient l'étranger a dépassé 500 000 personnes en 2015 et la croissance d'année en année est d'environ 14 %. La Chine est dorénavant le plus grand pays d'origine des étudiants internationaux aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada et en Australie. UnionPay International continue à améliorer son service de paiement pour ses étudiants pour s'adapter à ce contexte.
Paiement transfrontalier pratique, sécurisé et en ligne des frais de scolarité
Il est aisé de payer les frais de scolarité en ligne au moyen des cartes UnionPay. Le versement peut être effectué en 3 jours ouvrables. Le paiement en ligne UnionPay utilise des mesures multiples de gestion des risques et de la sécurité afin de garantir la sécurité des paiements transfrontaliers en ligne.
Les étudiants et leurs parents peuvent se connecter sur différentes plateformes de paiement de frais de scolarité afin de payer les frais de scolarité au moyen de cartes de crédit et de retrait d'UnionPay. Par exemple, peerTransfer couvre plus de 700 établissements d'enseignement et Western Union en couvre plus de 400 en Amérique du Nord, en Europe et en Australie. Les plateformes de paiement de frais de scolarité de cinq banques majeures à Taiwan couvrent plus de 70 % des universités et des écoles supérieures locales.
Grâce à la coopération avec des institutions tierces telles que TMS et TouchNet, UnionPay International a habilité plus de 700 pages Web de paiement d'établissements officiels à accepter les cartes de crédit d'UnionPay.
Les services de paiement couvrent tous les aspects de la vie des étudiants à l'étranger
Les services de paiement d'UnionPay couvrent dorénavant tous les aspects de la vie quotidienne des étudiants à l'étranger Il est aisé d'utiliser les cartes d'UnionPay dans les destinations populaires. Aux États-Unis, il est par exemple possible d'utiliser les cartes d'UnionPay dans pratiquement tous les distributeurs de billets pour un retrait en espèces et 80 % des commerçants acceptent les cartes de crédit d'UnionPay pour le paiement par signature. Ces marchands comprennent les grands magasins, les supermarchés et les restaurants majeurs.
Le service de paiement d'UnionPay implique également de multiples scénarios de paiement relatif à l'éducation : les terminaux de point de vente sur le campus, le paiement de manuels scolaires et de l'hébergement. Les cartes d'UnionPay sont acceptées dans de multiples librairies de campus, des centres de services pour étudiants, des dortoirs d'étudiants et des bibliothèques.
L'utilisation d'UnionPay à l'étranger offre de nombreux avantages : les élèves ne doivent pas se déplacer avec une grande quantité d'argent en espèce et ils ne doivent pas acheter ou échanger des devises étrangères. Les parents des étudiants peuvent savoir de la maison les montants dépensés par leur enfant à l'étranger. Les étudiants peuvent appliquer pour une carte UnionPay dans plus de 40 pays et régions et ils peuvent profiter de la commodité de paiement et des privilèges exclusifs offerts par UnionPay dans 160 pays et régions.
Pour obtenir des informations supplémentaires, visiter : http://www.unionpayintl.com/
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article