Peach : une technologie de cristaux liquides innovante rend les écrans aussi durs que le saphir
ZURICH, April 26, 2017 /PRNewswire/ --
Liquid Glass remplace les films de protection d'écran classiques. En quelques minutes, le verre liquide, appliqué à l'aide d'un chiffon, forme un nano-revêtement sur l'écran et les surfaces en verre des smartphones, tablettes et ordinateurs portables, ou encore des objectifs de caméra ou des verres de montre, les protégeant des rayures, et réduisant considérablement la visibilité des traces de doigts.
(Photo: http://mma.prnewswire.com/media/494243/Liquid_Glass_Screen_Protector.jpg )
Le temps où l'application des films de protection d'écran s'accompagnait de bulles, de résidus de colle, d'un changement d'haptique et d'effets négatifs sur la qualité de l'affichage, est révolu. Liquid Glass, une technologie de cristaux liquides innovante, scelle les surfaces d'affichage avec une couche de verre hautement transparente, ultra dure et fine à l'échelle du nanomètre.
Le Peach Liquid Glass Screen Protector Kit (Kit de protection d'écran Peach Liquid Glass) contient tous les composants nécessaires et est très facile à utiliser. Après un nettoyage minutieux de l'écran à l'aide du chiffon de nettoyage prêt à l'emploi, le verre liquide est appliqué uniformément sur la surface de l'écran à l'aide d'un chiffon non pelucheux, également inclus. Après 10 minutes de séchage, l'opération est terminée par un polissage avec le tissu en microfibres fourni. Environ 30 minutes après, la couche protectrice est si dure que l'appareil peut être utilisé. Le durcissement final est atteint après 10 heures.
Le résultat est un joint invisible et hydrophobe, présentant une dureté de 9H (selon l'échelle internationale de Mohs), qui protège efficacement l'écran contre toutes sortes de rayures, telles que celles d'objets métalliques comme les clés ou les pièces de monnaie. La résistance de 9H aux rayures correspond à la dureté du saphir et est seulement dépassée par le diamant sur l'échelle de dureté de 10 niveaux. La couche protectrice est également biostatique et réduit la prolifération microbactérienne de plus de 99 %. La visibilité des traces de doigts est aussi réduite par l'effet lotus. La résistance de la couche protectrice, qui a été démontrée dans le cadre de tests pratiques, est de 12 mois, ou 200 000 opérations de balayage.
Le Peach Liquid Glass Screen Protector Kit PA109 est désormais disponible.
Pour tout complément d'information, rendez-vous à l'adresse : http://www.peach.info
- Renvoi : image disponible via AP Images (http://www.apimages.com) -
Contact auprès des médias :
Thorsten Prée, Tél. : +41-1-787-68-30, Fax : +41-1-787-68-50, E-mail : [email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article