NIFTY™ devient le premier test génétique prénatal non-invasif approuvé par la CFDA
COPENHAGEN, July 7, 2014 /PRNewswire/ --
Le test NIFTY™ de BGI Diagnostics devient le premier test prénatal non invasif (TPNI) basé sur la technologie de séquençage nouvelle génération à être approuvé par la China Food and Drug Administration (CFDA), autorité chinoise des aliments et des médicaments.
Le 30 juin 2014, la CFDA a approuvé l'enregistrement des séquenceurs BGISEQ-1000 et BGISEQ-100 de BGI, ainsi que ses kits de test génétique prénatal pour NIFTY™ (test fœtal non-invasif de la trisomie). Il s'agit du premier test génétique basé sur la technologie de séquençage nouvelle génération à être approuvé par la CFDA, et cela fait de NIFTY™ le seul test prénatal non-invasif certifié à être disponible en Chine à l'heure actuelle.
L'approbation par la CFDA des séquenceurs de marque BGI souligne également le fait que BGI est parvenue à transférer sa technologie de plateformes uniques vers des plateformes multiples, permettant à l'organisation de fournir des services relatifs aux produits plus variés dans le domaine des tests génétiques à l'échelle mondiale.
NIFTY™ est un test maternel sanguin non-invasif extrêmement précis, qui détecte le risque de certains troubles chromosomiques fœtaux (aneuploïdie), tels que le syndrome de Down, dès la 10e semaine de grossesse.
Le test NIFTY est également fourni à travers l'Europe. Pour tout complément d'information, veuillez consulter la page http://www.niftytest.com.
Contact : Xin Nyrop Han, +4570260806
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article