NexJ Systems aide une société mondiale de services financiers à améliorer sa productivité de 25 % grâce à la collecte de données
TORONTO, August 14, 2018 /PRNewswire/ --
L'une des plus grandes entreprises mondiales de services bancaires et financiers tire avantage d'une meilleure gestion de la technologie, ce qui se traduit par une hausse des ventes et de la productivité
NexJ Systems Inc. (TSX: NXJ), un fournisseur de solutions intelligentes de gestion de la clientèle pour le secteur des services financiers, a annoncé aujourd'hui qu'un rapport de Nucleus Research, une société de recherche en technologies, a montré comment le déploiement de son logiciel a permis à l'une des plus grandes entreprises mondiales de services bancaires et financiers d'augmenter de 25 % la collecte de données. Le logiciel a également permis à l'entreprise de réduire les coûts en matière de technologie, d'augmenter les ventes, d'améliorer la productivité des gestionnaires et d'accroître la satisfaction de la clientèle.
Selon le rapport de Nucleus, l'entreprise a déployé l'application de gestion de la relation client (GRC) de NexJ Systems pour remplacer ses applications vieillissantes Oracle Siebel, lui permettant d'améliorer la gestion de la technologie avec une plateforme pouvant prendre en charge de nouveaux canaux de communication et des outils d'analyse et d'observation intégrés. Cette démarche lui a permis de fournir aux commerciaux et aux gestionnaires des capacités de prise de décisions reposant sur les données, de réduire la charge de travail liée à la saisie manuelle des données et de favoriser des échanges plus intelligents avec les clients, grâce à des recommandations de mesures à prendre obtenues des données internes et externes.
La banque avait besoin d'une application lui permettant de mieux se distinguer grâce à des analyses exploitables, offrant aux commerciaux une appréciation de la meilleure mesure à prendre en fonction des données transactionnelles et de portefeuille et fournissant également des nouvelles positives ou négatives dans un secteur donné. La banque a privilégié NexJ Systems à d'autres fournisseurs du fait de ses capacités opérationnelles dans des domaines particuliers, dont l'analyse, l'administration, la téléphonie mobile, l'intégration des postes de travail, la gestion clientèle, la vente et la prestation de services, mais aussi l'interface utilisateur.
Rebecca Wettemann, la vice-présidente en charge de la recherche chez Nucleus Research, a déclaré : « NexJ Systems est identifié comme un spécialiste dans le CRM Technology Value Matrix car il est centré sur les services financiers. Notre étude montre que ses clients peuvent tirer profit d'une GRC plus moderne en termes de convivialité et de fonctionnalité, tout en réduisant les coûts d'appui de la solution de GRC. »
NexJ Systems a été choisi pour un certain nombre de raisons, la principale étant la souplesse de sa plateforme, permettant à l'entreprise de l'intégrer plus facilement à ses autres systèmes périphériques utilisant des services Web. La confiance témoignée par d'autres établissements financiers a également joué un rôle important ; NexJ dispose d'une expertise pointue en la matière et d'une grande expérience en termes de déploiement à grande échelle au niveau mondial. NexJ a en outre été en mesure de démontrer qu'il respecte les règles au niveau régional et les juridictions transfrontalières en matière de données.
Matthew Bogart, le vice-président en charge du marketing chez NexJ Systems Inc., a déclaré : « NexJ est un prestataire de référence pour certains des établissements financiers les plus importants et réputés au monde, car notre technologie leur permet d'être plus stratégiques en matière d'initiatives liées à la GRC, leur offre un meilleur accès à l'information et une connaissance plus approfondie du client, ce qui contribue à accroître la part du portefeuille. »
Le déploiement de la plateforme de NexJ Systems a permis à l'entreprise d'augmenter d'environ 25 % la collecte de données grâce à l'intégration du courrier électronique, à l'accès mobile et à une meilleure accessibilité, lui offrant un retour sur investissement annuel de 42 % sur une période de récupération de 2,8 ans. La plateforme comporte également des avantages notables dans les domaines suivants :
- Amélioration de la gestion de la technologie.
- Réduction des frais de maintenance des licences et du support informatique.
- Réduction des frais administratifs généraux.
- Hausse des ventes et de la productivité des gestionnaires.
- Réduction des frais de ventes et des dépenses relatives à la relation clientèle.
Cliquez ici pour lire le rapport complet de Nucleus Research sur la façon dont le déploiement de la GRC de NexJ Systems a permis à cette société de services financiers de satisfaire ses besoins en perpétuelle évolution et de mieux se distinguer grâce à des analyses exploitables. Pour plus d'informations sur les solutions intégrées de bureau de NexJ, rendez-vous sur http://www.nexj.com ou envoyez un courriel à [email protected].
À propos de NexJ Systems Inc.
NexJ Systems fournit un logiciel de gestion intelligente de la clientèle au secteur des services financiers. La suite de gestion intelligente de la clientèle comprend les produits primés de NexJ faisant appel à l'intelligence artificielle pour optimiser la gestion de la clientèle et améliorer la productivité des conseillers, mais aussi les applications cognitives utilisant l'apprentissage machine afin de recommander les bonnes actions pour travailler de façon plus intelligente et rapide.
Basé à Toronto, NexJ compte des clients en Amérique du Nord, en Asie-Pacifique et en Europe. Pour de plus amples informations sur NexJ, rendez-vous sur http://www.nexj.com, envoyez un courriel à [email protected], ou appelez au 416-222-5611. Rejoignez-nous sur LinkedIn, suivez-nous sur Twitter, abonnez-vous à notre canal YouTube, aimez-nous sur Facebook ou accompagnez-nous sur Google+.
Contact médias :
Matthew Bogart
Vice-Président, Marketing, NexJ Systems Inc.
+1-416-227-3708
[email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article