Midea s'efforce d'atteindre l'innovation collaborative
SHANGHAI, le 8 juillet 2017 /PRNewswire/ -- Le Sommet du G20 2017 démarrera bientôt à Hambourg le 7 juillet. Ce sommet a pour thème « Façonner un monde interconnecté » (Shaping an Interconnected World), qui poursuit celui de bâtir une économie mondiale ouverte défini lors du Sommet du G20 2016 à Hangzhou. Dans ce contexte, la Chine et l'Allemagne ont activement mené une coopération innovante, et un réseau d'innovations collaboratives couvrant les entreprises, universités, gouvernements et institutions de recherche scientifique des deux pays prend progressivement forme.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/531235/usa.jpg
Dans ce parcours, les entreprises chinoises représentées par Midea Group agissent comme des moteurs décisifs de l'innovation. Au mois de janvier de cette année, Midea est devenue le principal actionnaire de KUKA AG, une importante société mondiale de robotique, avec une participation de 95 %. En avril dernier, Midea a annoncé l'ouverture à Graz, en Autriche, du R&D and Innovation Center Europe (RDICE - Centre européen de R. et D. et d'innovation), alors que dans le même temps, la cérémonie d'ouverture de son Emerging Technology Center (ETC - Centre de technologies émergentes) s'est déroulée à San José dans la Silicon Valley, aux États-Unis, et a officiellement été mis en service. Ces changements ont persuadé les marchés que Midea a effectué un véritable pas en avant en s'appuyant sur sa capacité d'innovation et un modèle ouvert encouragé pendant la mondialisation.
En tant que groupe technologique international, Midea a étendu sa portée commerciale afin de couvrir l'électroménager, le chauffage, la ventilation et le conditionnement d'air (CVCA), la logistique intelligente, les robots et les systèmes automatiques. La société a établi 17 centres de R. et D. dans 8 pays du monde entier avec un total de 10 000 chercheurs et plus de 300 experts étrangers de haut niveau. Le « lien mondial » de sa capacité en R. et D. est devenu la locomotive de la société pour former le modèle global d'innovation.
De plus, Midea a innové en lançant un nouveau mode d'innovation des entreprises à l'échelle mondiale avec ses propres caractéristiques : le système à 4 niveaux pour la R. et D. Elle a également créé des laboratoires conjoints à travers la collaboration active avec de célèbres universités nationales et étrangères, des ressources technologiques mondiales intégrées et l'innovation ouverte extrêmement avancée.
« Nos réalisations sont le fruit de notre recherche constante d'innovation technologique et du déploiement approprié de la R. et D., ainsi que du cumul d'expérience et des progrès continus de ces trois dernières années. À l'avenir, nous établirons des centres de R. et D. étrangers dans d'autres pays appropriés. Nous nous engageons à répartir les actifs dans le monde entier et à avancer régulièrement vers notre objectif de développement qui est de bâtir une entreprise manufacturière fondée sur la technologie de premier ordre », a déclaré le Docteur Hu Ziqiang, vice-président, directeur technique et directeur de l'Institut central de recherche de Midea Group.
Liens vers les images jointes : http://asianetnews.net/view-attachment?attach-id=292596
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article