Merck dévoile un nouveau M Lab™ Collaboration Center de pointe en Corée
- Apporte assistance et collaboration à la clientèle depuis la phase préclinique jusqu'à la production à grande échelle dans un environnement non-GMP
- Permet aux clients d'accéder au portefeuille de produits et à l'expertise technique de Merck
- Offre des simulations de fabrication qui orientent l'entièreté du processus de développement
INCHEON, Corée du Sud, 6 octobre 2016 /PRNewswire/ -- Merck, une société de premier plan axée sur les sciences et la technologie, a annoncé aujourd'hui l'ouverture d'un M Lab™ Collaboration Center dans le quartier Songdo d'Incheon, en Corée, l'une des villes où se développe le plus dynamiquement le secteur des biotechs en Asie. Le centre fournit, aux fabricants de produits biopharmaceutiques, un environnement de recherche partagé où ils peuvent collaborer étroitement avec les scientifiques et les ingénieurs de Merck pour résoudre leurs défis majeurs et accélérer le développement et la production de nouvelles thérapies.
Vidéo - http://origin-qps.onstreammedia.com/origin/multivu_archive/PRNA/ENR/Merck-Oct5.mp4
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20161005/415619
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20161005/415620
« Alors que l'industrie biopharmaceutique est en pleine croissance en Corée et qu'à l'échelle mondiale, on recherche des thérapies nouvelles et rentables, il existe un besoin évident de concepts novateurs comme nos M Lab™ Collaboration Centers », a déclaré Udit Batra, membre du Conseil d'administration de Merck et PDG de Life Science. « Dans notre nouveau centre d'Incheon, nos clients bénéficieront de notre expertise technique pour développer des procédés de fabrication de médicaments de manière plus rapide, plus sûre et plus efficace que jamais auparavant ».
Le nouveau M Lab™ Collaboration Center, qui remplace une installation plus petite située à Séoul, permettra de mieux répondre aux besoins d'un marché biopharmaceutique en pleine croissance en Corée. Le nouveau centre ultra moderne comprendra un environnement de fabrication simulé et soutiendra de bout en bout le processus de développement. En outre, les clients pourront se former aux meilleures pratiques et approches pour développer, optimiser et intensifier les processus. Des transferts de technologie rationalisés seront également disponibles.
Disposant de 1 865 mètres carrés d'espace et de plus de dix scientifiques et ingénieurs hautement qualifiés, le M Lab™ Collaboration Center desservira tout l'éventail des fabricants biopharmaceutiques de la région, depuis les organisations multinationales comme Samsung Biologics jusqu'aux sociétés émergentes qui développent des traitements biologiques pour prendre en charge les maladies rares ou différents types de cancer.
« Le nouveau M Lab™ Collaboration Center va jouer un rôle crucial en offrant, aux employés des firmes biopharmaceutiques coréennes, une assistance technique et des formations », a ajouté TH Kim, PDG de Samsung Biologics. « La décision prise par Merck d'investir à Songdo, où se développe rapidement une fabrication biotech dont la capacité de production atteindra 520 KL en 2018, représente une étape importante dans le développement du « Songdo Bio Cluster ». Ce dernier va accélérer la croissance future d'Incheon et de l'industrie biopharmaceutique coréenne ».
Le nouveau M Lab™ Collaboration Center d'Incheon est l'un des neuf centres de ce genre dans le monde. Chaque centre permet aux fabricants pharmaceutiques d'explorer de nouvelles manières d'accroître la productivité, améliorer les processus et atténuer les risques avec le soutien d'une équipe d'experts de classe internationale. Les clients ont accès à des outils et méthodes d'évaluation et de simulation, ainsi qu'à des supports analytiques et de modélisation. Des formations aux bioprocédés sont également disponibles, y compris des cours magistraux traditionnels et des sessions pratiques interactives.
Les personnalités suivantes ont assisté à la cérémonie d'inauguration : Stephan Auer (ambassadeur d'Allemagne), le Prof. Dr. Gerhard Sabathil (ambassadeur et chef de délégation de l'Union européenne auprès de la République de Corée), Seung Tack Park (directeur général de la politique d'investissement, ministère du Commerce, de l'Industrie et de l'Énergie), le Dr Jeong Bok Yoo (maire d'Incheon Metropolitan City), Jeune Geun Lee (commissaire, gouvernement d'Incheon City), le Dr Frank Stangenberg-Haverkamp (président du conseil d'administration et du conseil de famille, E. Merck KG) et le Dr Udit Batra (membre du conseil d'administration de Merck et PDG, Sciences de la vie).
Tous les communiqués de presse Merck sont distribués par email dès leur affichage sur le site Web de Merck. Consultez l'adresse www.merckgroup.com/subscribe pour vous inscrire en ligne, modifier votre sélection ou interrompre ce service.
À propos de Merck
Merck est une société à la pointe de l'industrie scientifique et technologique, spécialisée dans les soins de santé, les sciences de la vie et les matériaux de performance. Près de 50 000 employés travaillent au développement de technologies visant à améliorer la vie : thérapies biopharmaceutiques de traitement du cancer ou de la sclérose en plaques, systèmes de pointe pour la recherche et la production scientifique, ainsi que cristaux liquides pour les smartphones et les téléviseurs LCD. En 2015, Merck a généré 12,85 milliards EUR de ventes dans 66 pays.
Fondée en 1668, Merck est la plus ancienne société pharmaceutique et chimique mondiale. La famille fondatrice reste propriétaire majoritaire du groupe de sociétés cotées en bourse. La compagnie détient les droits mondiaux sur le nom et la marque Merck. Les seules exceptions sont le Canada et les États-Unis, où la compagnie exerce ses activités sous les noms d'EMD Serono, Millipore Sigma et EMD Performance Materials.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article