Mahindra Comviva classé dans le Magic Quadrant 2016 de Gartner dans la catégorie Gestion intégrée des revenus et des clients pour les CSP
NEW DELHI, November 15, 2016 /PRNewswire/ --
Reconnaissance reçue pour la suite de solutions de facturation et d'analytique client
Mahindra Comviva, le premier fournisseur mondial de solutions mobiles, a annoncé aujourd'hui avoir été classé dans le Magic Quadrant de Gartner dans la catégorie Gestion intégrée des revenus et des clients (IRCM - Integrated Revenue and Customer Management) pour les CSP, pour l'année 2016(*). La société a été reconnue comme un acteur de niche pour ses solutions de facturation (iPACS et mBAS) et sa suite d'analytique client Mobilytix[TM].
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130626/625127 )
Le Magic Quadrant de Gartner pour le marché de la IRCM se compose de fournisseurs de services de communication (CSP) recherchant des ensembles logiciels prêts à l'emploi qui traitent les processus d'entreprise liés aux revenus critiques et à la gestion de la clientèle. Le document évalue les suites de solutions qui offrent, entre autres, des fonctions de facturation, de service client, d'évaluation, de taxation, de tarification, de gestion de relation partenaires, de gestion de politique, de médiation, de libre-service et d'analytique.
Manoranjan Mohapatra, président-directeur général de Mahindra Comviva, a commenté : « Nous attribuons la reconnaissance de Mahindra Comviva à son portefeuille de produits IRCM complet, ainsi qu'à son approche souple vis-à-vis des exigences techniques et commerciales générant des niveaux élevés de satisfaction client. Grâce à l'intérêt constant que nous portons à la R&D et la ponctualité des livraisons, associé à la création de solutions ciblant les mégadonnées, l'analytique, les services numériques et la mise à disposition de services cloud, nous sommes en position de répondre à l'évolution des besoins du secteur des télécommunications. »
Les solutions de facturation compatibles cloud de Mahindra Comviva (iPACS et mBAS) ont plus de 65 déploiements à l'échelle mondiale. La solution iPACS garantit l'uniformité entre les principaux processus d'entreprise tels que la gestion de l'interaction client, la facturation, l'approvisionnement et l'assistance à la prise de décisions via des fonctions de génération de rapports et d'analytique convergents. La plateforme mBAS permet à l'opérateur de rationaliser les ventes de parties tierces et de gérer les solutions de paiement client et d'approvisionnement en temps réel.
Mobilytix, la suite analytique de Mahindra Comviva, a plus de 40 déploiements dans 25 pays à travers le monde et habilite pas moins de 500 millions de clients. Elle fournit aux équipes marketing un outil approprié centré sur les données pour aider celles-ci à livrer des offres marketing en temps réel et contextuelles par le biais de canaux multiples et sur tout appareil pour des propositions rentables de montées en gamme et de vente additionnelle. La solution transmet plus de 800 millions de messages marketing numériques par jour, une prédiction d'attrition précise à 60 % et des gains de revenus pouvant atteindre 5 %.
Source (*) Gartner, Magic Quadrant for Integrated Revenue and Customer Management for CSPs 17 octobre 2016 Norbert J. Scholz, Jouni Forsman, Amresh Nandan
Limitation de responsabilité
Gartner ne cautionne aucun vendeur, produit ou service représentés dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de sélectionner uniquement les vendeurs présentant les meilleurs résultats. Les publications de recherche de Gartner présentent les opinions de l'organisation de recherche Gartner et ne sauraient être considérées comme des déclarations de faits. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de conformité ou d'adéquation à une utilisation particulière.
Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter :
Sundeep Mehta
Contact: +91-124-481 9000
E-mail: [email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article