Magisto ouvre son API pour permettre la création en masse de films de qualité en quelques minutes
-- Les développeurs qui s'inscriront aujourd'hui obtiendront la clé de l'API et 50 sessions vidéo gratuites
-- Magisto prend de l'envergure avec de nouveaux partenariats ; FOREVER utilise une API pour faire entrer les vidéos de 50 ans dans l'ère Facebook
NEW YORK, 15 novembre 2012 /PRNewswire/ -- Magisto, que la revue WIRED compte parmi les start-ups les plus prometteuses d'Europe, a annoncé aujourd'hui le lancement de son API destinée aux développeurs à la recherche d'un outil rapide et évolutif pour le montage de collections de clips vidéo en temps réel. Depuis son lancement officiel en janvier, des millions d'utilisateurs classent Magisto comme étant la meilleurs application de création de vidéos dans iOS et Google Play. Aujourd'hui, avec le lancement de l'API, l'entreprise étend sa base d'utilisateurs aux professionnels.
Les entreprises de toutes tailles peuvent aujourd'hui tirer parti de Magisto pour promouvoir leurs applications, services, événements, promotions et bien plus à l'aide de la vidéo. Les développeurs approuvés qui s'inscriront aujourd'hui recevront la clé de l'API, ainsi que 50 sessions gratuites de montage vidéo.
« Nous avons œuvré pour créer une expérience utilisateur exceptionnelle pour les vidéos personnelles. Aujourd'hui, nous élargissons cela aux entreprises et à la communauté des développeurs », déclare Oren Boiman, co-fondateur et PDG de Magisto. « Les professionnels des petites entreprises en particulier demandaient quand Magisto serait disponible pour une utilisation commerciale. Maintenant que notre API est ouverte, chacun, qu'il soit par exemple agent immobilier ou producteur de contenu, peut trouver de nouvelles manières d'inclure des vidéos montées de haute qualité pour ses besoins publicitaires ».
Magisto a annoncé le lancement de son API ainsi qu'un partenariat avec le plus important service européen de numérisation vidéo, FOREVER. Cette entreprise a numérisé des millions de supports hérités pour les consommateurs : films 8 mm, VHS, diapositives et bien plus encore. Ensemble, Magisto et FOREVER transformeront des morceaux rares de film 8 mm en films montés avec bande-son et effets spéciaux.
« Nos clients ont des millions de vidéos personnelles et ils demandaient des versions montées en plus de la vidéo source numérisée », explique Nicolas Lebreton, PDG de FOREVER. « Magisto et FOREVER donnent pour la première fois une solution à partir du support physique hérité pour partager des vidéos montées de qualité ».
Cliquez ici pour voir les vidéos FOREVER montées par Magisto.
Les développeurs intéressés peuvent contacter Magisto pour obtenir la clé de l'API. Ceux qui sont approuvés recevront initialement des crédits gratuits pour tester l'API. Elle est disponible pour une durée limitée à 1 $ en qualité standard ou à 2 $ en HD. Les entreprises de plus grande taille peuvent contacter Magisto pour obtenir des packages sur mesure. Le montant sera déterminé par le nombre total de sessions vidéo.
Magisto est disponible sur iOS, pour les appareils Android et sur le Web via Magisto.com et YouTube Create, et permet de partager des vidéos sur Facebook, Twitter, YouTube et la communauté Magisto. À son lancement sur iPhone, Magisto avait déjà une note de 4,5 dans l'App Store iPhone (ce qui en fait l'une des applications les mieux classées dans la catégorie vidéo et photo) et était classée comme la meilleure application dans une dizaine de pays.
À propos de Magisto
Magisto a été lancée en 2011 et offre une solution de montage vidéo qui permet aux utilisateurs de créer et partager leurs vidéos favorites, en toute simplicité et en un clic. Magisto est financée par Horizons Ventures et Magma Venture Partners. Son siège est situé près de Tel Aviv en Israël. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.magisto.com
Contacts presse :
David Libby |
Joanna Roses |
||
+1-415-518-6611 |
+1-917-570-4450 |
||
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article