NEW YORK, le 6 novembre 2015 /PRNewswire/ -- Les villes emblématiques : construites sur plusieurs siècles — à une exception près. Dubaï, première mégalopole du 21e siècle. Nichée de manière improbable au cœur du désert d'Arabie, Dubaï semble s'être développée à partir de rien au cours des dix ou vingt dernières années, et ose abriter aujourd'hui l'immeuble le plus haut du monde.
Découvrez le communiqué de presse interactif ici : http://www.multivu.com/players/English/7680851-bond-no-9-dubai/
New York a assisté de manière impressionnée à la croissance de Dubaï — et nous-mêmes au sein de la marque urbaine Bond No. 9 admirons particulièrement l'audace de cette métropole du désert. Nous sommes subjugués par le règne de Dubaï en tant que capitale de la parfumerie au Moyen-Orient. C'est pourquoi nous avons décidé de rendre hommage à cette fabuleuse ville des sables de la seule manière que nous le pouvions — avec Dubai de Bond No. 9 — collection d'eaux de parfum du Moyen-Orient inspirée par New York.
Tout comme New York, Dubaï est un important port d'escale et lieu commercial, ainsi qu'une ville-État axée sur la finance et l'immobilier. La ville peut se vanter d'abriter les plus grands centres commerciaux de la planète.
Dubai de Bond No. 9 est une collection de parfums d'Arabie associés à une touche new-yorkaise. Intégrant les épices traditionnelles et senteurs d'encens du Levant, cette collection met également l'accent sur la botanique contemporaine. Le superbe flacon de Bond No. 9 abritant ces senteurs est orné d'éclatantes étoiles entrelacées d'inspiration arabique sur un fond doré, le modèle de la surface suscitant un sentiment d'harmonie cosmique et de découverte.
Voici le trio de lancement de la collection Dubai de Bond No. 9 :
Franchissez la porte de Ruby, et découvrez tout d'abord des touches principales de safran épicé doux-amer, qui laissent ensuite place à un somptueux bouquet alliant la rose, le magnolia, et le géranium. Appuyant ce mélange à la fois précieux et volatile, intervient également une alliance de notes de base sensuelles et persistantes — combinant l'ambre, le bois de santal, la myrrhe, le cypriol, et la civette. Le bois de santal ajoute en particulier une sensualité terrestre à ce mélange séduisant.
Emerald est le théâtre d'une pièce intrigante alliant ombre et lumière. La senteur débute également par le safran, ainsi que par de fraîches notes d'hysope boisée et d'aldéhydes teintées de champagne. Son cœur suscite l'enchantement — rose et patchouli, accompagnés d'un oud dense et sirupeux, et rehaussés d'une touche de poivre. Sa base est par ailleurs purement exotique : patchouli, bois de santal, ambre, cypriol et cuir.
Indigo est un mirage du désert. Ses vives notes principales de lychee, de pêche et de bergamote cèdent place à un cœur de pivoine et de jasmin, rehaussé par la fleur d'oranger. Ces senteurs se mêlent ensuite à des notes de base exotique — musc blanc, ambre, bois d'agar et mousse de chêne.
Lancement en novembre 2015.
Prix de vente conseillé : 100ml, 550 $
http://www.multivu.com/players/English/7680851-bond-no-9-dubai/
Share this article