Local Motors annonce la livraison d'Olli à l'Université de Buffalo
La société de mobilité de LM Industries s'associe à l'Université de Buffalo dans le cadre d'une initiative de transport et de durabilité axée sur sa navette électrique autonome imprimée en 3D.
PHOENIX, 10 août 2018 /PRNewswire/ -- Local Motors by LM Industries, connue pour ses solutions de mobilité imprimées en 3D, a annoncé aujourd'hui le déploiement et le lancement de l'exploitation d'Olli à l'Université de Buffalo. Olli est le premier véhicule électrique co-créé et autonome au monde conçu pour réinventer l'avenir de la mobilité urbaine et de la durabilité.
« Nous sommes ravis de nous associer à l'Université de Buffalo et à l'État de New York afin de mettre en œuvre et de personnaliser Olli dans le cadre de leurs stratégies de durabilité et de tests de mobilité », a déclaré Matthew Rivett, vice-président exécutif de Local Motors. « Ce partenariat démontre comment les campus, les États et d'autres acteurs peuvent investir et explorer l'avenir des transports. Local Motors est impatiente d'aider l'Université de Buffalo et ses futurs partenaires autour de solutions pratiques et d'opportunités de recherche pour les défis de mobilité. »
L'Université de Buffalo utilisera Olli à des fins d'éducation autour des véhicules autonomes et de cartographie, et testera les navettes pour le transport sur le campus. Ce projet, qui est actuellement cogéré par l'Autorité de recherche et développement en matière d'énergie de l'État de New York, ainsi que par le Département des transports de l'État de New York, s'inscrit en soutien de l'objectif d'énergies propres du gouverneur Andrew M. Cuomo, consistant à réduire les émissions de gaz à effet de serre de 40 pour cent d'ici 2030.
« Nous sommes ravis d'avoir la navette Olli sur le campus, ce qui propulse l'État en tant que leader en matière de technologies sans conducteur, tout en développant nos connaissances sur l'interaction humain-automatisation, qui sont indispensables pour comprendre l'intelligence artificielle et l'apprentissage machine », a déclaré Venu Govindaraju, vice-président de la recherche et du développement économique à l'Université de Buffalo. « Nous avons conçu l'écosystème de l'Université de Buffalo — des chercheurs et installations de classe mondiale jusqu'aux partenariats dynamiques avec le gouvernement et l'industrie — pour soutenir les opportunités qui encouragent la découverte, l'innovation et la collaboration. »
Créée en 2016 par Local Motors, filiale de LM Industries, Olli est une navette autonome intelligente imprimée en 3D, conçue pour transformer l'avenir de la mobilité. Olli conduit de manière autonome les passagers vers leur destination souhaitée, en fournissant une option de transport sûre, efficace, personnalisable et écologique pour les villes, les entreprises, les hôpitaux, les stades, et partout ailleurs dans le monde où les individus ont besoin de se déplacer.
À propos de Local Motors
Local Motors by LM Industries est une société de mobilité terrestre, qui entend façonner l'avenir pour un monde meilleur. Fondée en 2007 et animée par la collaboration ouverte et la co-création, Local Motors a débuté la fabrication de véhicules à faible volume dotés de conceptions open source en utilisant plusieurs micro-usines. Depuis sa création, Local Motors a lancé pas moins de trois premières mondiales : le premier véhicule co-créé au monde, la première automobile imprimée en 3D au monde, et le premier véhicule électrique co-créé et autonome au monde, Olli. Nous pensons qu'Olli constitue la réponse à une solution de transport durable et accessible à tous.
Contact médias : Brittany Stotler, 1-480-498-0334, [email protected]
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/729068/Local_Motors_Olli__Campus.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/623895/Local_Motors_Logo.jpg
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article