Les prévisions internationales de Honeywell en matière de turbocompresseurs prévoient des ventes annuelles de 49 millions de véhicules à turbocompresseur d'ici 2019
- 43 pour cent des nouveaux véhicules produits à l'échelle internationale auront des turbocompresseurs dans cinq ans
- Les estimations des marchés de turbocompresseurs en Amérique du Nord et en Chine vont doubler d'ici à 2019
ROLLE, Suisse, 29 septembre 2014 /PRNewswire/ -- Honeywell (NYSE : HON) Turbo Technologies, le leader mondial dans le développement de turbocompresseurs automobiles a publié ses prévisions mondiales en matière de turbocompresseur ; celles-ci projettent que l'industrie va générer 12 milliards USD de revenus en équipant annuellement 49 millions de véhicules avec des turbocompresseurs d'ici à 2019. La croissance continue des technologies de turbocompresseur sera influencée par les exigences des réglementations environnementales en matière d'émissions auxquelles les constructeurs devront se conformer et soutenue par une forte demande dans les marchés émergents.
Vidéo - http://origin-qps.onstreammedia.com/origin/multivu_archive/PRNA/ENR/Honeywell_Turbochargers_Infographic_092314.mp4
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140924/148125-INFO
Les moteurs à turbocompresseur de taille réduite sont « une solution sans compromis » pour les constructeurs automobiles qui cherchent à répondre aux réglementations plus strictes en termes de consommation de carburant et d'émissions et aux demandes de client pour des véhicules plus performants. Les turbocompresseurs peuvent aider les moteurs de taille réduite à accroître les économies en carburant de 20 à 40 pour cent pour les moteurs à essence et diesel, respectivement, lorsque ceux-ci sont comparés aux moteurs à aspiration naturelle de plus grandes tailles et ils fournissent toujours une performance de moteur identique ou supérieure. En plus d'améliorer la performance en termes de consommation de carburant, les moteurs à turbocompresseur réduisent également les émissions de gaz nocifs.
« La pression continue d'améliorer l'expérience du conducteur et de répondre aux futures exigences de l'industrie stimule la tendance positive observée dans les prévisions de cette année ; celles-ci comprennent une croissance à deux chiffres en Amérique du Nord et en Chine », a déclaré Terrence Hahn, le président et le PDG de Honeywell Transportation Systems. « Nous prévoyons que l'industrie va produire plus de 200 millions de nouveaux véhicules équipés de turbocompresseur au cours des cinq prochaines années et cela va entraîner une demande continue pour des moteurs puissants bien conçus qui réduisent la consommation de carburant et améliorent les performances du véhicule ».
Philip Gott, le directeur en chef de la planification à long terme d'IHS Automotive a suivi l'évolution de l'industrie automobile et des technologies utilisées par les constructeurs automobiles à travers le monde afin d'aider à améliorer la performance.
« Au cours de la dernière décennie, les turbocompresseurs sont passés d'une technologie de niche dans le segment du marché de la haute performance à une partie intégrante des stratégies de contrôle des émissions et de la consommation de carburant des principaux constructeurs », a déclaré Gott. « Comme ils sont compatibles avec pratiquement toutes les technologies de moteurs, ils représentent une opportunité de croissance mondiale et de gains substantiels, même dans les marchés à croissance limitée des États-Unis, du Japon et de l'Europe ».
PROJECTIONS INTERNATIONALES DES TURBOCOMPRESSEURS
- La Chine en tête de la croissance mondiale des turbocompresseurs : Il est prévu que la pénétration des turbocompresseurs sur le marché de l'automobile à la plus forte croissance au monde passe 23 pour cent en 2014 à 41 pour cent en 2019, doublant ainsi le nombre de véhicules à turbocompresseur vendus chaque année à plus de 13 millions.
- Une croissance à deux chiffres pour les turbocompresseurs aux É.-U. : En tant que deuxième marché international à la plus forte croissance, le marché des turbocompresseurs en Amérique du Nord devrait croître de 14 pour cent par an au cours des cinq prochaines années pour atteindre un total de plus de 8 millions de véhicules à turbocompresseur d'ici 2019, ce qui équivaut à 38 pour cent du marché.
- L'Europe ajoute des turbocompresseurs à essence à la plus grande flotte de modèle diesel à turbocompresseur au monde : la pénétration des turbocompresseurs en Europe est déjà la plus élevée au monde et elle va croître de 2 pour cent en 2019, passant de 67 pour cent à 69 pour cent, pour atteindre une prévision de vente totale de 16 millions de véhicules à turbocompresseur chaque année.
- La variation des turbocompresseurs en Inde devrait être marquée par une évolution comportant plus d'applications à essence : Honeywell projette que la pénétration de turbocompresseurs va augmenter de 2 pour cent, de 46 pour cent en 2014 à 48 pour cent en 2019, pour atteindre une vente totale annuelle approximative de véhicules à turbocompresseurs de 3 millions d'unités.
- Le Japon va connaître une augmentation des turbocompresseurs malgré une baisse attendue des ventes globales : Honeywell projette que la pénétration des turbocompresseurs va augmenter de 5 pour cent, soit de 18 pour cent à 23 pour cent en 2014, reflétant des ventes annuelles de 1,3 million de véhicules à turbocompresseur en 2019.
- La pénétration des turbocompresseurs en Corée dépasse la production : Honeywell projette que la pénétration des turbocompresseurs va augmenter de 3 pour cent, soit de 42 pour cent à 45 pour cent en 2014, reflétant des ventes annuelles de 1 million de véhicules à turbocompresseur en 2019.
- Variation de l'ajout des technologies à turbocompresseur en Amérique du Sud : Honeywell projette que la pénétration des turbocompresseurs va augmenter de 7 pour cent, soit de 17 pour cent à 24 pour cent en 2014, reflétant des ventes annuelles de 2 millions de véhicules à turbocompresseur en 2019.
Les prévisions internationales de Honeywell en matière de turbocompresseur sont une analyse et une estimation exclusives des tendances de l'industrie automobile et elles sont basées sur des données exhaustives obtenues auprès de constructeurs de véhicules, d'analystes tiers et d'experts de l'industrie internationaux.
Les normes réglementaires mondiales poussent les constructeurs automobiles à fournir des moteurs à turbocompresseur performants et efficaces pour offrir une meilleure expérience de conducteur et répondre aux exigences environnementales de l'industrie. L'Europe, la Chine et les États-Unis seront tous confrontés à des réglementations plus strictes dans les années à venir, à commencer par la norme Euro 6 en Europe qui affectera la production de nouveaux véhicules à partir de janvier 2015.
La classe moyenne émergente des régions à forte croissance, dont la Chine, le Brésil, la Russie et l'Inde, profite de la plus grande fiabilité, performance et efficacité énergétique de la technologie et elle contribue à l'adoption du turbocompresseur dans ces régions. La réglementation et les régions émergentes vont alimenter la croissance des turbocompresseurs dans le monde entier.
Honeywell continue de jouer un rôle clé dans l'adoption de la technologie de turbocompresseur à l'échelle internationale et il lance chaque année une moyenne de 100 nouvelles applications de turbocompresseur. Honeywell dispose de plus de 500 programmes dans son portefeuille de développement de produits et il travaille avec presque tous les grands constructeurs mondiaux. Ses technologies de pointe de turbocompresseur couvrent la plus large gamme d'applications de moteurs, elles englobent tout autant les microvoitures et les voitures légères que les engins de construction et les véhicules de circuit de course.
Ressources
- À propos des prévisions internationales de Honeywell en matière de turbocompresseur de 2014
- En savoir plus sur Honeywell Turbo Technologies
- Suivez-nous sur Twitter à @Honeywell_Turbo
- Abonnez-vous au fil d'entreprise RSS Honeywell
Les produits et services Honeywell Aerospace sont utilisés par pratiquement tous les avions commerciaux et de défense et les navettes spatiales, et ses turbocompresseurs sont utilisés par presque tous les constructeurs automobiles et de poids lourd dans le monde entier. L'unité d'affaires Aerospace développe des solutions innovantes pour des voitures et des avions plus économes en carburant, pour des vols plus directs et ponctuels, pour la sécurité des vols et des pistes, ainsi que des moteurs d'avion, de l'électronique de cockpit et de cabine, des services de connectivité sans fil, de la logistique et plus encore. L'entreprise fournit des expériences de transport plus sûres, plus rapides, plus efficaces et plus confortables dans le monde entier. Pour plus d'informations, visitez le site www.honeywell.com ou suivez-nous sur @Honeywell_Aero et @Honeywell_Turbo.
Honeywell (www.honeywell.com) est une société diversifiée faisant partie du Fortune 100 et leader dans le secteur de la technologie et de la fabrication, au service des clients dans le monde entier, qui fournit des produits et des services aérospatiaux, des technologies de contrôle pour les bâtiments, les maisons, et l'industrie, des turbocompresseurs et des matériaux de performance. Pour obtenir des informations ou des nouvelles supplémentaires à propos de Honeywell, veuillez visiter le site : www.honeywellnow.com.
Honeywell et le logo Honeywell sont les propriétés exclusives de Honeywell, ils sont enregistrés auprès du U.S Patent and Trademark Office (Bureau américain des brevets et marques), et ils peuvent être enregistrés, ou en attente d'enregistrement, dans d'autres pays. Tous les autres noms de produits, les noms de technologie, les marques de commerce, les marques de service et les logos de Honeywell peuvent être enregistrés ou en attente d'enregistrement aux États-Unis ou dans d'autres pays. Toutes les autres marques de commerce ou les marques de commerce enregistrées sont la propriété de leurs titulaires respectifs. Copyright 2014 Honeywell.
Le présent communiqué contient certains énoncés qui peuvent être considérées comme des « énoncés prospectifs » au sens de l'article 21E de la Securities Exchange Act de 1934. Tous les énoncés, autres que les énoncés de faits historiques, qui traitent des activités, des événements ou des développements que notre société ou notre direction intente, prévoit, pense ou anticipe qu'ils se produiront ou sont susceptibles de se produire à l'avenir, sont des énoncés prospectifs. Ces énoncés sont fondés sur certaines hypothèses ou suppositions formulées par nos dirigeants à la lumière de leur expérience et de leur perception des tendances historiques, de conditions économiques et sectorielles actuelles, de développements futurs attendus et d'autres facteurs qu'ils jugent opportuns. Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué sont également soumis à un certain nombre de risques et d'incertitudes importants, incluant sans s'y limiter, les facteurs économiques, concurrentiels, gouvernementaux et technologiques affectant nos opérations, nos marchés, nos produits, nos services et nos prix. Ces énoncés prospectifs ne sont pas des garanties de performance future et des résultats réels, les développements et les décisions commerciales réelles pourraient différer de ceux envisagés par ces énoncés prospectifs. Nous identifions les principaux risques et incertitudes qui affectent notre performance dans notre formulaire 10-K et les autres documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article