L'ensemble des programmes du GRE® pour les études de cycle supérieur et les études de commerce croît de 7 pour cent
- Un nouveau rapport fournit des informations complètes et des mises à jour sur les candidats au GRE® dans le monde entier
PRINCETON, New Jersey, 19 novembre 2014 /PRNewswire/ -- Le rapport 2014, Snapshot of the Individuals Who Took the GRE® revised General Test, fournit des informations quant au nombre et aux performances des candidats qui ont passé le test en 2013–2014, et il fournit par ailleurs, pour la première fois, des informations quant au volume des candidats au GRE entre août 2011 et juin 2014.
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20120110/DC33419LOGO
Le nouveau rapport, que les institutions peuvent utiliser pour prendre des décisions éclairées quant au recrutement, à l'admissions et aux bourses, montre que le nombre de candidats au test du GRE unique a augmenté de 7 pour cent par rapport à l'année d'essai 2012-2013, et dans l'ensemble, la distribution démographique au GRE 2013-14 reste conforme à celle de 2012-2013 et 2011-2012.
En outre, le nombre de candidats au GRE intéressés par le commerce, tel que reflété par le nombre d'étudiants faisant des études de commerce, a augmenté de 22 pour cent, et le nombre de candidats mentionnant être inscrits en MBA a augmenté de 28 pour cent par rapport à l'année dernière. Le nombre de candidats ayant comme intention d'obtenir un diplôme en ingénierie (+24 pour cent) et en sciences physiques (+22 pour cent) a également augmenté de manière spectaculaire en 2013-2014 par rapport à 2012-2013
« Le GRE Program se trouve dans une position unique pour fournir aux utilisateurs d'indicateurs des renseignements d'ensemble aux écoles de cycle supérieur et de commerce, a déclaré David Payne, vice-président d'ETS et directeur des opérations de Global Education. Bien que l'avenir de l'éducation supérieure repose sur de nombreux facteurs, dont certains dépassent les tests du GRE, ces données, ainsi que notre croissance en volume, indiquent que l'ensemble des étudiants qui poursuivent des études supérieures à travers le programme du GRE est varié et en croissance », a ajouté Payne.
En outre, ces données, quand utilisées de manière appropriée, peuvent aider les utilisateurs d'indicateurs à en savoir plus sur les candidats, ainsi que sur les facteurs liés aux performances par rapport à la version révisée du test général du GRE.
Bien que les données puissent être nuancées en termes de populations et de flux en général, il existe des différences significatives entre ce rapport et le rapport Snapshot de novembre 2013, dont :
- Les volumes du GRE continuent de croître. Le nombre de candidats uniques au test a augmenté de 7 pour cent par rapport à l'année précédente.
- Le nombre de citoyens américains continue d'être stable ; mais il y a une augmentation notable de 18 pour cent de citoyens non-américains qui représentent désormais plus d'un tiers des candidats au GRE.
- Il existe aussi des différences intéressantes quant au lieu où les candidats décident de passer le test cette année par rapport à l'année précédente :
- Le nombre de candidats qui ont passé le test aux États-Unis ou en Europe est demeuré relativement stable ou a montré une légère augmentation par rapport à l'année précédente.
- Le nombre de candidats ayant passé le test en Inde a augmenté de près de 60 pour cent.
- Le nombre de candidats ayant passé le test en Chine a diminué de 7 pour cent.
- Le nombre de candidats ayant passé le test dans les autres régions du monde a augmenté de près de 14 pour cent.
Les données utilisées pour les analyses sont basées sur les candidats uniques qui ont passé la version révisée du test général du GRE pendant les périodes mentionnées avec des résultats valides dans les trois mesures de l'épreuve. Le rapport complet est disponible à www.ets.org/gre/snapshot.
Pour de plus amples informations sur la version révisée du test général du GRE ou pour vous inscrire, veuillez visiter le site www.ets.org/gre.
À propos d'ETS
Chez ETS, nous faisons avancer la qualité et la valeur de l'éducation pour les personnes dans le monde entier en créant des évaluations basées sur une recherche rigoureuse. ETS se met aux services des individus, des établissements d'enseignement et des organismes gouvernementaux en proposant des solutions personnalisées pour la certification des enseignants, l'apprentissage de l'anglais, l'enseignement élémentaire, secondaire et supérieur, et en conduisant des recherches sur l'enseignement, en effectuant des analyses et des études sur les politiques. Fondé comme organisme à but non lucratif en 1947, ETS développe, administre et note plus de 50 millions de tests par an — y compris les tests du TOEFL® et du TOEIC®, les tests du GRE® et les évaluations The Praxis Series® — dans plus de 180 pays, dans plus de 9 000 centres dans le monde. www.ets.org
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article