Le technopôle national de Changzhou octroie des fonds aux personnes de talent et créatives
CHANGZHOU, Chine, 11 avril 2016 /PRNewswire/ -- Le Comité de gestion du technopôle national de Changzhou accélère la construction d'une Zone nationale de démonstration de l'innovation, un parc d'activités ayant pour mission de promouvoir l'innovation indépendante et le développement du secteur de la haute technologie dans le sud de la province du Jiangsu, en déployant plusieurs nouveaux projets d'appui, notamment le Plan talent de Changzhou (Édition 3.0), qui vise à attirer des talents de haute volée dans le district. Les projets retenus, inclus dans le Plan depuis le 1er janvier 2016, devraient bénéficier à un large éventail d'entrepreneurs et de jeunes pousses.
Toute jeune pousse définie par le Plan comme entité de classe A peut prétendre à un financement de trois millions de yuans (env. 463 200 dollars US), tandis que les jeunes pousses entrant dans la catégorie classe B peuvent solliciter deux millions de yuans (env. 308 800 dollars US) et celles définies comme classe C, un financement d'un ou de deux millions de yuans (env. 154 400 dollars US ou 308 800 dollars US), respectivement. Les particuliers bénéficiant déjà du programme chinois « Plan Mille talents » et qui répondent aux critères de classe A, B et C, peuvent solliciter un financement supplémentaire d'un million de yuans. Les professeurs et les chercheurs de l'Académie chinoise des sciences et de l'Académie chinoise d'ingénierie, admissibles à l'une des trois classes, peuvent solliciter un financement de trois millions de yuans. Les lauréats du prix Nobel peuvent prétendre à un financement d'au moins cinq millions de yuans (env. 772 000 dollars US), tandis que les professeurs et les chercheurs d'institutions nationales scientifiques ou d'ingénierie des pays développés, peuvent solliciter un financement spécifique de trois millions de yuans (env. 463 200 dollars US) pour la recherche scientifique.
Le technopôle national de Changzhou a décidé de donner la priorité à la progression des personnes de talents comme objectif stratégique principal au cours du 13e plan quinquennal du pays (2016-2020). Dans le cadre de la stratégie, le district prévoit de mettre l'accent sur le recrutement et la promotion de personnes de talent, ainsi que sur le développement et la prestation de services de qualité à l'appui de ces talents. En outre, le district entend créer des conditions entrepreneuriales dynamiques et innovantes pour les excellents entrepreneurs, en attirant des investissements de grande qualité, en accélérant la construction de pépinières et d'espaces spécialement conçus pour stimuler la pensée créative et en augmentant de façon générale la capacité à fournir du champ aux personnes de talents.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article