Le son et lumière annuel d'Empire State Realty Trust et iHeartMedia pour Halloween utilisant des LED revient avec un spectacle « électrisant »
NEW YORK, 16 octobre 2014 /PRNewswire/ -- Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT) et son partenaire iHeartMedia ont annoncé officiellement aujourd'hui leur spectacle son et lumière annuel pour Halloween utilisant des LED à l'Empire State Building (ESB). L'icône mondiale synchronisera ses éclairages à LED, célèbres dans le monde entier, avec des tubes classiques d'Halloween diffusés sur les grandes stations de radio d'iHeartMedia que sont Z100 et 103.5 KTU et via iHeartRadio à 20 h 30 le vendredi 31 octobre 2014. Le concepteur d'éclairages Marc Brickman, connu mondialement, assurera la chorégraphie de la présentation électrisante sur fond de bande sonore donnant la chair de poule transmise depuis le sommet de l'ESB.
La présentation spectaculaire sera visible par les enfants qui viennent sonner aux portes, les fêtards et les touristes le long du trajet de la parade d'Halloween annuelle sur la 41ème rue de Greenwich Village à New York, ainsi que depuis les divers points d'observation à travers New York et le quartier Tri-State. Une vidéo du spectacle complet sera publiée sur la chaîne YouTube de l'Empire State Building (www.youtube.com/esbnyc) juste après le spectacle, de sorte que les fans du monde entier pourront en profiter. Les fans peuvent utiliser le hashtag #ESBoo sur les canaux des médias sociaux pour se joindre à l'enthousiasme.
« Le spectacle de lumière pour Halloween d'iHeartMedia à l'Empire State Building fait l'objet d'une attention sans précédent de la part d'un public mondial et est devenu une sensation visuelle annuelle virale », a déclaré Anthony E. Malkin, Président et PDG d'ESRT. « Les spectacles son et lumière d'ESRT et d'iHeartMedia sont des événements annuels spectaculaires à ne pas manquer qui définissent les vacances et les occasions spéciales à New York et à travers le monde. »
« Nous sommes ravis de nous associer à nouveau avec l'Empire State Building pour un événement qui devient une "friandise" (treat) d'Halloween annuelle à ne pas manquer pour les fans et les auditeurs », a expliqué Tom Poleman, Président des plateformes de programmation nationales chez iHeartMedia. « Quel meilleur moyen de célébrer Halloween à New York qu'avec un spectacle de lumière thématique depuis le sommet de l'Empire State Building synchronisé avec de la musique des stations de radio new-yorkaises Z100 et 103.5 KTU diffusant les plus grands tubes. »
À propos de l'Empire State Building
S'élevant à 443 mètres (1 454 pieds) (de la base jusqu'au sommet de l'antenne) au-dessus du quartier de Midtown à Manhattan, l'Empire State Building, qui appartient à Empire State Realty Trust, Inc., est le « plus célèbre immeuble de bureaux du monde ». Avec de nouveaux investissements dans les domaines de l'efficacité énergétique, des infrastructures, des équipements et des espaces publics, l'Empire State Building a attiré des locataires de choix issus d'un large éventail de secteurs et venant du monde entier. La robuste technologie de radiodiffusion du gratte-ciel prend en charge toutes les principales chaînes de télévision et stations de radio FM de la métropole new-yorkaise. L'Empire State Building a été désigné building préféré de l'Amérique dans un sondage réalisé par l'American Institute of Architects, et l'observatoire de l'Empire State Building est l'une des attractions les plus appréciées au monde et la destination touristique numéro 1 de la région. Pour plus d'informations sur l'Empire State Building, visitez les sites www.empirestatebuilding.com, www.facebook.com/empirestatebuilding, @EmpireStateBldg, www.instagram.com/empirestatebldg, www.youtube.com/esbnyc ou www.pinterest.com/empirestatebldg.
À propos d'Empire State Realty Trust
Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT), un important fonds de placement immobilier, détient, gère, exploite, acquiert et repositionne des immeubles commerciaux et de bureaux à Manhattan et dans le Grand New York, parmi lesquels l'Empire State Building, le plus célèbre immeuble de bureaux du monde. Le bureau principal de la société est basé à New York, dans l'État de New York. Son portefeuille de détail couvrait 930 000 mètres carrés (10 millions de pieds carrés) à louer en date du 15 juillet 2014 et se composait de 860 000 mètres carrés (9,3 millions de pieds carrés) à louer dans 14 immeubles de bureaux, dont neuf à Manhattan, trois dans le comté de Fairfield, dans le Connecticut, et deux dans le comté de Westchester, dans l'État de New York, ainsi que d'environ 68 000 mètres carrés (732 000 pieds carrés) à louer dans le portefeuille de détail. La société possède également des terrains au Connecticut Transportation Center de Stamford qui prend en charge le développement d'environ 35 000 mètres carrés (380 000 pieds carrés) de bureaux et de garages à louer.
À propos d'iHeartMedia
Avec 245 millions d'auditeurs mensuels aux États-Unis, 97 millions d'auditeurs mensuels uniques en numérique et 196 millions de consommateurs mensuels pour ses services Total Traffic et Weather Network, iHeartMedia a le plus vaste auditoire de toutes les stations de radio et de télévision en Amérique. La société dessert plus de 150 marchés à travers 859 stations de radio lui appartenant ; les stations de radio et les contenus de la société peuvent être écoutés en AM/FM, sur la radio numérique HD, sur la radio par satellite, sur l'Internet depuis le site iHeartRadio.com et sur les sites Web des stations de radio de la société, sur l'application mobile iHeartRadio, depuis des tableaux de bord automobiles améliorés, sur les iPad et les smartphones, ainsi que sur les consoles de jeux.
iHeartRadio, la plateforme de radio numérique d'iHeartMedia, est le service audio numérique tout-en-un numéro un avec plus de 430 millions de téléchargements ; elle a atteint ses premiers 20 millions d'utilisateurs inscrits plus rapidement que tout autre service numérique de l'histoire de l'Internet et a franchi le cap des 50 millions d'utilisateurs plus rapidement que tout autre service de musique numérique, plus rapidement encore que Twitter, Facebook et Pinterest. Les opérations de la société incluent des services de radiodiffusion, en ligne, sur mobile, numériques et sur les médias sociaux, des concerts en direct et des événements, la syndication, des services de recherche de musique et une représentation indépendante dans les médias.
Énoncés prospectifs
Le présent communiqué de presse contient des « énoncés prospectifs ». Les énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l'utilisation de mots tels que « croire », « s'attendre à », « peut », « sera », « devrait », « chercher à », « environ », « avoir l'intention de », « prévoir », « pro forma », « estimer », « contempler », « aspirer à », « continuer », « pourrait », « anticiper », ou la forme négative de ces mots et expressions, ou des mots ou expressions similaires. Les facteurs suivants, entre autres, sont susceptibles d'entraîner un écart important entre d'une part les résultats réels et les événements futurs et d'autre part ceux qui figurent ou sont envisagés dans les énoncés prospectifs : les facteurs inclus dans le rapport annuel de la société sur formulaire 10-K pour l'exercice clos au 31 décembre 2013, y compris ceux figurant sous les rubriques « Facteurs de risque », « Discussion et analyse de la situation financière par la direction et résultats d'exploitation », « Activités » et « Propriétés ». Même si les énoncés prospectifs reflètent les convictions de bonne foi de la société, ils ne constituent pas une garantie de performance future. La société réfute toute obligation de mettre à jour ou réviser publiquement ses énoncés prospectifs afin de refléter des changements dans les hypothèses ou facteurs sous-jacents, de nouvelles informations, données ou méthodes, des événements futurs ou d'autres changements survenant après la date de ce communiqué de presse, à moins que cela ne soit requis par la loi. Pour une explication plus détaillée de ces facteurs, et d'autres, qui pourraient avoir une incidence sur les performances, transactions ou résultats futurs de la société, veuillez-vous référer à la section « Facteurs de risque » du rapport annuel sur formulaire 10-K pour l'exercice clos au 31 décembre 2013 et aux autres risques décrits dans les documents déposés ultérieurement à l'occasion par la société auprès de la Commission américaine des opérations de Bourse (la « SEC »). Les investisseurs potentiels ne doivent pas se fier outre mesure à des énoncés prospectifs, qui sont fondés uniquement sur les informations actuellement à la disposition de la société (ou de tiers formulant les énoncés prospectifs).
Contact médias :
Matthew Frappier, Edelman
+1-212-277-3786
[email protected]
Related Links
http://www.empirestatebuilding.com
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article