Le sommet mondial du minage numérique est sur le point de commencer. BITMAIN et BITKAN collaborent pour lancer la nouvelle ère du minage
TBILISSI, Géorgie, 15 août 2018 /PRNewswire/ -- Dans le secteur mondial du minage de cryptomonnaie d'aujourd'hui, la puissance de calcul du réseau bitcoin en Chine prend les devants avec la moitié de la capacité de calcul totale. Cependant, le fait que le minage de cryptomonnaie attire peu à peu l'attention d'autres pays comme le Japon, le Vietnam ou la Russie, signifie que la concurrence des mineurs s'intensifie et l'orientation future du minage de cryptomonnaie devient plus incertaine. Il en résulte une question : où se situera la prochaine avancée dans le développement du minage à l'échelle mondiale ?
Toutes les réponses à cette question engendrent une attente mêlée à un sentiment d'urgence face aux annonces potentielles des plus grands experts du secteur du minage de cryptomonnaie.
Du 21 au 23 septembre, le World Digital Mining Summit 2018 (le sommet mondial du minage numérique 2018), organisé conjointement par BITMAIN et BITKAN, se tiendra à Tbilissi, en Géorgie. Le sommet rassemblera 1 000 participants, dont : des mineurs confirmés, des fabricants de machines de minage, des mining pools (coopératives de mineurs) et des propriétaires de fortes puissances de hachage, afin d'examiner le développement du minage de cryptomonnaie et les défis et opportunités à venir.
La liste des conférenciers principaux inclut :
Jihan Wu, PDG, BITMAIN
Roger Ver, PDG, Bitcoin.com
Yu Fang, PDG, BITKAN
Jason Zhuang, directeur de projet, BTC.com
Lingchao Xu, directeur de projet, AntPool
Yuan Zhang, cofondateur, DEx.top
Olsen Su, chef adjoint du secteur des fermes de minage à l'échelle mondiale, Bitmain
Marco Streng, PDG et cofondateur, Genesis Mining
Sean Walsh, PDG, HyperBlock
Batyr Hydyrov, PDG et fondateur, Uminers
Dmitry Ozersky, associé directeur, Electro.Farm
Vous profiterez de toutes nouvelles perspectives du secteur du minage de cryptomonnaie provenant de personnalités importantes, au cours d'échanges approfondis et de discussions autour des derniers sujets relatifs au minage de cryptomonnaie.
I) Les défis et les opportunités coexistent tandis que le marché d'un milliard de dollars attend des analyses plus approfondies
Avec la transition du minage de cryptomonnaie depuis l'ère du CPU, à l'ère du GPU, vers l'ère du FPGA et finalement l'ère de l'ASIC, nous avons été témoins de l'évolution de la génération de machines de minage à puces. La valeur stratégique du minage de cryptomonnaie est allée au-delà de ce que l'on imaginait et la compétition mondiale des mineurs est officiellement entrée dans une phase explosive. Cependant, étant donné que le prix des cryptomonnaies continue de fluctuer, le marché reste encore très instable, et la pression pour contester l'industrie mondiale du minage de cryptomonnaie continuera de prendre de l'importance.
Le secteur du minage de cryptomonnaie représente aujourd'hui un marché de 100 milliards CNY à travers le monde. On a pu observer progressivement l'émergence de grands acteurs internationaux. C'est un tournant important pour le secteur mondial du minage de cryptomonnaie, et aussi l'occasion d'une coopération entre les mineurs.
II) Une communication et des échanges solides représentent le moteur le plus puissant pour le secteur mondial du minage
Le sommet réunira des élites du minage, ainsi que l'influence des organisateurs. Fondée en 2013, Bitmain est la plus grande société au monde qui produit des machines pour miner des bitcoins, des puces personnalisées et exploite des coopératives de mineurs. En août 2018, Bitmain a reçu 1 milliard de dollars en financement précotation en bourse et prévoit de construire une installation de 500 millions de dollars regroupant un centre de données blockchain et un centre de minage au Texas dans le cadre de son expansion sur le marché américain.
Un autre coorganisateur, BitKan, est l'un des principaux fournisseurs au monde de services liés à la blockchain et aux cryptomonnaies. Depuis 2012, BitKan a fourni des informations stables sur l'industrie, un suivi du marché en temps réel, des services de surveillance des opérations de minage, des services de portefeuille et d'autres fonctions à des millions d'utilisateurs internationaux. La nouvelle fonctionnalité « K Site », lancée en 2018, est une communauté de contenu qui s'intègre de manière verticale au secteur de la blockchain et des cryptomonnaies en exploitant l'influence de marque internationale de BitKan.
Le sommet se déroulera dans la capitale de la Géorgie, Tbilissi, qui est aussi son centre politique, économique, culturel et éducatif. La Géorgie est devenue un leader régional dans l'utilisation des cryptomonnaies et de la blockchain, et le premier terminal de cryptomonnaies a vu le jour à Tbilissi, ce qui permet au Lari (la monnaie légale de Géorgie) d'être échangé contre des Bitcoin et des Litecoin en Géorgie. Grâce à l'action concertée d'un grand nombre d'industries, ce sommet mondial du minage bénéficiera certainement d'une toute nouvelle dimension.
Le marché prévoit que l'innovation de pointe et la concurrence dans le secteur du minage continueront de s'intensifier dans les prochaines années. Le secteur mondial du minage doit être intégré et développé. Le sommet dure 3 jours, et les perspectives des intervenants seront partagées sans réserve à tous les participants. Les experts du secteur discuteront des moyens d'atteindre des avancées et des nouvelles possibilités de développement de l'industrie.
Pour plus d'informations, recherchez « World Digital Mining Summit 2018 » (sommet mondial du minage numérique 2018) sur Google ou cliquez sur le lien ci-dessous.
Nom du sommet : World Digital Mining Summit 2018
Dates du sommet : Du 21 au 23 septembre 2018
Lieu du sommet : Tbilissi, Géorgie
Site Web du sommet : https://www.miningconf.org/?=prnews
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article