Le professeur Viktor Mayer-Schonberger, auteur d'articles sur le big data, invite à succomber aux couleurs du Sichuan
-- « J'ai vu des couleurs réellement éclatantes dans le Sichuan. J'ai découvert une culture ici et pu apprécier les changements et innovations apportées par les nouvelles technologies. J'ai hâte de voir les riches ressources touristiques du Sichuan révélées par ces technologies de pointe. »
BEICHUAN, Chine, 23 septembre 2014 /PRNewswire/ -- Il y a quelques jours, Viktor Mayer-Schonberger, professeur à l'université d'Oxford et auteur de « Big Data : La révolution des données est en marche », a été invité au 3e sommet des agences de voyage internationales en ligne qui s'est tenu dans le comté de Beichuan, dans la province du Sichuan en Chine. Il a parlé en termes élogieux des technologies de l'information (TI) modernes appliquées à divers produits touristiques et des actions réussies dans le secteur du tourisme intelligent, dans le Sichuan, tout en visitant un espace dédié aux expériences interactives sur les lieux mêmes de la conférence.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140923/147767
Le professeur Viktor Mayer-Schonberger a apprécié les tableaux vivants de célèbres sites touristiques du Sichuan, comme la vallée de Jiuzhaigou, le mont Emei et le système d'irrigation de Dujiang, projetés sur les écrans de la plateforme d'exploitation de la direction de la sécurité et de la règlementation du tourisme dans le Sichuan. Il a également apprécié la découverte, au moyen de lunettes 3D, de vues aériennes en temps réel de Beichuan prises par un avion sans pilote et s'est également frotté à la culture traditionnelle du peuple Qiang dans la salle de conférence. Il a, enfin, pris des photos avec Zhu Ge Liang, excellent homme politique, penseur et stratège de la période des Trois Royaumes de l'histoire de Chine grâce à une simple carte postale.
« Je tiens à remercier le 3e sommet des agences de voyage internationales en ligne d'avoir réuni ici tant d'éléments importants. Je suis ravi de découvrir ce que la technologie peut nous permettre de voir et je pense qu'à cet égard elle m'a rattrapé », a déclaré le professeur Viktor Mayer-Schonberger.
Le professeur Viktor Mayer-Schonberger a donné des conseils sur la façon de promouvoir le tourisme dans le Sichuan grâce au big data. Il estime que le Sichuan est riche en ressources touristiques et que la province doit diffuser des informations liées au tourisme en plusieurs langues dans le monde entier en visant, par exemple, différentes cibles touristiques grâce à une analyse précise de leurs divers besoins fondée sur le big data. Le Sichuan sera ainsi en mesure d'attirer un nombre croissant de touristes.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article