Le PDG de la société Perfect World basée en Chine a été invité à se joindre au banquet de Seattle en l'honneur du président chinois Xi Jinping
Le banquet offre une nouvelle opportunité pour les échanges culturels entre la Chine et les États-Unis
PÉKIN, 28 septembre 2015 /PRNewswire/ -- Le président chinois Xi Jinping est arrivé à Seattle le 22 septembre. Ce même soir, Xi Jinping a assisté au banquet de bienvenue organisé par le Comité national des relations entre la Chine et les États-Unis et il a prononcé son seul discours politique public pendant sa visite aux États-Unis. Le PDG de Perfect World et le directeur du Comité national des relations entre la Chine et les États-Unis, Robert Hong Xiao, l'ancien secrétaire d'État des États-Unis, Henry Kissinger, accompagnés de plusieurs autres dirigeants de sociétés et de particuliers qui ont significativement contribué au développement des relations sino-américaines, ont accepté l'invitation et pris part au banquet.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150925/270797
Après avoir écouté le discours du président Xi Jinping, le PDG de Perfect World a déclaré que l'entreprise a activement promu la communication et l'intégration de la culture chinoise en particulier, et des nombreuses cultures du monde en général depuis sa création. Maintenant que les cultures américaines et chinoises sont devenues deux des cultures dominantes du monde, les efforts faits des deux côtés en termes d'échanges culturels revêtent une grande importance pour les deux pays et pour le monde.
En tant que société de divertissements culturels sur Internet, Perfect World est disposée et désireuse d'assumer ses responsabilités. L'entreprise est heureuse d'être le faiseur et le meneur des échanges culturels entre la Chine et les États-Unis et de continuer à faire des contributions dans ce domaine. Le PDG a également expliqué que Perfect World utilise les jeux comme moyen de promouvoir et d'assurer une présence mondiale à la culture chinoise depuis le jour où l'entreprise a donné le coup d'envoi de ses activités. Aujourd'hui, les produits de Perfect World se sont frayé un chemin dans plus de 100 pays et régions. Le développeur du jeu a établi des succursales en Amérique du Nord et dans d'autres endroits du globe, et a également acquis des ateliers localement réputés dans de nombreux pays de façon à établir une recherche et un développement localisés et une plateforme d'exploitation, contribuant ainsi davantage à la communication et à l'intégration des cultures chinoise et américaine.
Au cours des dernières années, Perfect World a entrepris de gros efforts pour élargir les échanges et la collaboration avec les États-Unis dans le domaine des sciences humaines. À la fin 2014, Perfect World a apporté tout son soutien à un projet sino-américain nommé « Access China », un emblématique projet d'échange pour la jeunesse entre les deux pays. Au début 2015, l'entreprise a eu le plaisir de lancer le projet « Global Youth Leadership Laboratory » (laboratoire mondial du leadership de la jeunesse). En juin 2015, le vice-Premier ministre chinois, Liu Yandong, a rencontré des représentants de Perfect World et les premiers représentants de la jeunesse américaine du projet « Access China ». À l'avenir, Perfect World espère jouer un rôle plus important dans la promotion des échanges culturels ainsi que dans d'autres formes de collaboration dans le domaine de la culture entre la Chine et les États-Unis.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article