SHANGHAI, 9 décembre 2015 /PRNewswire/ -- Le module de puissance de sortie de production de masse pour module solaire en silicium monocristallin à haute efficacité (avec 60 pièces de 156 mm X 156 mm) de type N PERT, qui a été récemment testé et certifié par le TÜV Rheinland, un organisme de certification de contrôle international, a dépassé 300 W. Ce module de type N PERT a été fabriqué à partir de la technologie de cellules à haute efficacité de type N indépendamment développée, de matériaux hautement fiables, d'équipements de pointe et de procédés de fabrication entièrement automatisés. C'est la première fois que des modules de silicium monocristallin de la même catégorie surpassent le jalon de puissance de sortie de 300 W.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20151207/293555
En comparaison à d'autres modules PV monocristallins classiques, la puissance de sortie de production de masse pour les modules monocristallins de type N PERT (avec 60 pièces de 156 mm X 156 mm) est approximativement entre de 10 à 15 W plus élevée que le niveau moyen dans l'industrie, le CTM (cellule à module) de ce module est 2 % inférieur à celui des modules classiques de type P, et l'efficacité du module atteint plus de 18,4 %. La puissance de sortie de ce module a augmenté de 285 W en février à 300 W en octobre de cette année. Cette percée technologique historique indique que HT-SAAE a fait des progrès significatifs sur les modules solaires de type N PERT, mais que la société maintient également une position de leader dans cette technologie. Cette réalisation va certainement fournir une valeur significative supplémentaire pour l'expansion des marchés à l'étranger de HT-SAAE et elle va grandement améliorer le RCI (rendement du capital investi) de ses clients.
En outre, le module solaire en silicium monocristallin de type N PERT a passé le test de charge mécanique complet de 10 800 Pa, il a atteint le niveau de charge le plus élevé de l'industrie qui est testé et certifié par la CSA, une institution de contrôle tierce internationale. Un autre fait important, c'est que les dégradations induites de DH2000, TC400 et HF20 sont toutes inférieures à 3 %. Ce test encore prouve que le module solaire Milky Way s'adapte bien à des environnements sévères pour satisfaire la demande des clients des zones avec de hautes pressions dues au vent et à la neige, en particulier dans les zones de hautes latitudes comme le nord du Japon, l'Allemagne, les Pays-Bas et les zones à fortes chutes de neige, comme l'Europe de l'Est.
Le Docteur Zhang Zhongwei, le directeur technique de HT-SAAE a souligné que : « L'amélioration de l'efficacité de la puissance de sortie de production de masse du Milky Way peut réduire la quantité d'installations de modules et le coût moyen actualisé de l'électricité et également raccourcir la période de retour sur investissement. HT-SAAE va augmenter les investissements en recherche et en développement dans la technologie, et il va également accroître davantage la puissance de sortie de production de masse du module jusqu'à 310 W en continuant à effectuer des avancées techniques sur les technologies existantes Highway et Milky Way ».
Sur base de la vision de l'entreprise de développer de façon synchrone une technologie de pointe et une énergie écologique, HT-SAAE est axé sur la création de produits de cellules et de modules solaires photovoltaïques dotés d'une qualité exceptionnelle, de bonnes performances et d'une grande fiabilité pour ses clients.
Share this article