Le LA Auto Show ajoute des motos électriques, des scooters électriques et des dispositifs de conduite augmentée dans le cadre de son nouvel événement « GO »
Les visiteurs expérimenteront les derniers dispositifs et applications de mobilité intelligente de douzaines de sociétés
LOS ANGELES, 2 novembre 2016 /PRNewswire/ -- Le Los Angeles Auto Show (LA Auto Show®) a annoncé aujourd'hui qu'il a presque doublé le nombre d'entreprises participant au « GO », un tout nouvel événement dans la salle d'exposition qui est dédié à la présentation des derniers dispositifs technologiques englobant toutes les formes de transport et complétant les véhicules nouveaux et traditionnels. GO, qui permettra aux personnes d'explorer les dernières nouveautés dans la mobilité, sera accessible aux médias et aux spécialistes de l'industrie pendant le AutoMobility LA™ (14 au 17 novembre) et il sera ouvert au grand public pendant le LA Auto Show (18 au 27 novembre).
GO, qui sera situé dans le South Hall Atrium (atrium du hall sud), présentera les derniers dispositifs, rideables et technologies de mobilité intelligente. GO, qui comprendra tout aussi bien des scooters et des motos électriques que des applications de mobilité, abritera les innovations les plus en vogue dans les industries de l'automobile et de la technologie.
GO offrira des activités ludiques, des démonstrations et des cadeaux publicitaires de sociétés exposantes, dont :
- abc Mobility : La société abc Mobility, qui offre des services localement en Californie du Sud et en ligne à l'échelle nationale, vend et loue une large gamme d'équipements de mobilité dans des magasins de vente au détail et en ligne. Durant l'événement GO, abc Mobility offrira des démonstrations de scooters de mobilité de plaisance, des unités gyroscopiques et d'autres véhicules électriques. Son stand d'exposition, qui sera situé aux entrées du sud et de l'ouest, disposera de différents modèles, dont l'EV3, le Q-Chair, le Tri-Runner, le Covered Wagon, le Q-33, le Q-Bike, le Segway Mini, le Q-Cruiser est le tout dernier scooter électrique pliable équipé d'un positionnement pour les bagages et le siège (e-Foldi). Ces modèles seront tous disponibles pour des essais de conduite. Les personnes intéressées dans l'achat d'un des modèles de démonstration ou d'autres unités pourront le faire sur le site. Les commandes seront délivrées sans frais de livraison une semaine après le salon.
- CycleBoard : CycleBoard, qui est doté d'une sécurité accrue, d'un puissant moteur électrique et de la technologie du « pencher pour tourner », est le véhicule électrique en position debout le plus polyvalent du monde. La société exposera au bénéfice des participants quatre CycleBoards personnalisés et les accessoires connexes. CycleBoard disposera également d'une liste d'inscriptions pour des essais de conduite afin de démontrer le nouveau CycleBoard après le salon.
- DYNABike™ : DYNABike investit considérablement dans la recherche et le développement de véhicules électriques respectueux de l'environnement et économes en énergie. DYNABike, qui célèbre les VE, exposera trois motos électriques et deux nouveaux scooters électriques fabriqués avec une carrosserie en fibre de carbone.
- Ford : Ford est occupé à élargir son modèle d'affaires pour devenir à la fois une entreprise automobile et une entreprise de mobilité, la société s'est donc engagée à changer la façon dont le monde bouge. Les visiteurs pourront découvrir les nouvelles solutions de mobilité de Ford telles que Ford GoBike, une solution de partage de motos, et FordPass, une application de téléphones intelligents qui sert de guichet unique pour les besoins de transport.
- Just Ride LA : Fondée à Los Angeles en 2008, Just Ride LA est un magasin familial de vélos ciblant la fourniture de services à la communauté cycliste active de Los Angeles. Le magasin présentera fièrement « Bicycles Then and Now » (vélos d'hier et d'aujourd'hui), une exposition d'un mélange d'anciens vélos et de vélos à la pointe de la technologie. Just Ride LA croit fermement que les voitures et les vélos partagent le même amour pour la route. Les visiteurs peuvent également venir faire un saut pour avoir une chance de gagner un vélo.
- Metro : Metro est une agence de transport desservant la région de Los Angeles County. Elle offre de services de planification, de coordination, de conception, de construction et d'exploitation des transports. Metro exposera un transpondeur qui pourra être touché et examiné par les participants. En outre, des membres de l'équipe de Metro sur site éduqueront les visiteurs à propos des ExpressLanes et ils offriront également des sacs, des T-shirts et des mini-trousses de premiers soins.
- Navdy : Navdy présentera le premier dispositif de conduite augmentée qui projette des informations directement dans l'axe du regard du conducteur pour une toute nouvelle expérience de conduite. L'interface utilisateur unique de Navdy projette une image transparente sur le tracé de la route qui habilite les conducteurs à accepter des appels avec un mouvement de la main et qui offre également un cadran spécialement conçu qui permet aux conducteurs de contrôler leurs téléphones en mode mains libres. Pour la première fois les conducteurs peuvent Look Forward© while Staying Connected© (regarder la route en restant connecté) et profiter de l'intégration homogène de leur téléphone dans l'expérience de conduite.
- Toyota : Toyota présentera Toyota i-Road, un nouveau concept dans la mobilité urbaine qui combine le potentiel des voitures et des motos. Grâce à la commodité d'une moto et au confort d'une voiture, l'i-Road est facile à utiliser et respectueux de l'environnement.
- Yamaha : Yamaha apportera au GO son système de moto électrique PWseries e -Bike System et son unité d'assistance électrique JWX-2 pour fauteuils roulants. La PWseries dispose d'un « système à triple capteur » offrant une « une sensation d'assistance organique » qui a été la philosophie de développement de Yamaha depuis le début. Le JWX-2 applique aux fauteuils roulants le système d'assistance de puissance que l'on retrouve sur les systèmes de vélo assistés à puissance électrique. Cela crée une unité d'assistance de puissance qui règle le niveau d'assistance en fonction de l'énergie fournie par la main courante du fauteuil roulant.
« L'ajout de ce dernier groupe de participants est une indication claire que GO est la destination pour les sociétés qui présentent des dispositifs et des applications les plus novateurs qui nous aident à nous déplacer », a déclaré Lisa Kaz, la présidente du LA Auto Show et de l'AutoMobility LA. « Les industries de la technologie et automobiles continuent de se mélanger, GO fournit aux participants la possibilité d'apprendre et d'expérimenter toutes les choses qui concernent la mobilité. Cela inclut tout aussi bien des motos électriques, des scooters, des skateboards ou des applications et des technologies qui nous amènent du point A au point B ».
D'autres sociétés participantes au GO comprennent AutoGravity, Honda UNI-CUB, Juicer Bikes, Micro Kickboard, SKURT, Spira4u Co., URB-E et Uscooters.
Pour obtenir des informations supplémentaires sur GO et d'autres événements du LA Auto Show de cette année ou pour acheter des tickets, veuillez visiter : LAAutoShow.com.
À propos du Los Angeles Auto show et de l'AutoMobility LA
Créé en 1907, le Los Angeles Auto Show (LA Auto Show®) est le premier salon majeur de l'automobile d'Amérique du Nord de la saison chaque année. En 2016, les événements Press & Trade Days ont fusionné avec la Connected Car Expo (CCE) pour devenir l'AutoMobility LA™, le premier salon du secteur réunissant les secteurs de la technologie et de l'automobile afin de discuter des problématiques les plus urgentes relatives à l'avenir des transports et de la mobilité. L'AutoMobility LA de 2016 aura lieu au centre Los Angeles Convention Center du 14 au 17 novembre, les lancements de véhicules par les constructeurs étant voués à s'entrecouper. Le LA Auto Show ouvrira ses portes au public du 18 au 27 novembre. L'AutoMobility LA est le lieu où le nouveau secteur automobile concrétise des affaires, dévoile des produits révolutionnaires, et formule des annonces stratégiques devant les médias du monde entier. Le LA Auto Show est approuvé par la New Car Dealer Association de l'agglomération étendue de Los Angeles, et il est géré par ANSA Productions. Pour recevoir les toutes dernières actualités et informations sur le salon, suivez le LA Auto Show sur Twitter à l'adresse twitter.com/LAAutoShow, sur Instagram à l'adresse https://www.instagram.com/laautoshow/ ou sur Facebook à l'adresse https://www.facebook.com/LAAutoShow and inscrivez-vous sur http://www.laautoshow.com/ pour recevoir des alertes. Pour plus d'informations à propos de l'AutoMobility LA, veuillez visiter : http://www.automobilityla.com/.
AutoMobility LA™, Connected Car Expo®, LA Auto Show® et Los Angeles Auto Show™ sont la propriété exclusive d'ANSA Productions, Inc.
Contacts pour les médias :
Breanna Buhr/Sanaz Marbley
JMPR Public Relations
(818) 992-4353
[email protected]
[email protected]
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article