Le Dr Rongxiang Xu, plus qu'une légende
LOS ANGELES, 26 mai 2015 /PRNewswire/ -- M. Kevin Xu, président de MEBO International, au nom de sa famille, remercie les présidents Barack Obama et Bill Clinton pour leurs pensées amicales et bienveillantes face à la disparition du Dr Rongxiang Xu, père de Kevin.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150522/218111
En tant que pionnier, innovateur, humanitaire et leader en avance sur son époque, le Dr Xu s'est engagé en faveur du progrès de la science, et son leadership au sein de la communauté nous lègue un héritage qui ne sera pas oublié. En tant que scientifique reconnu dans le domaine des sciences de la vie, le Dr Xu a consacré sa vie à œuvrer de manière désintéressée pour la découverte d'avancées majeures en faveur de l'humanité. Depuis son premier article intitulé « Utilisations cliniques de la thérapie d'exposition des brûlures à l'humidité » publié en 1988, jusqu'à « Science de restauration régénératrice du corps humain (HBRRS) », premier ouvrage de l'histoire consacré à l'application de la régénération du corps humain publié en 2009, tous deux détenus par la Bibliothèque nationale de médecine des États-Unis, le Dr Xu a progressivement créé la HBRRS ainsi qu'une plateforme de brevets qui a contribué à sauver d'innombrables vies.
Le décès du Dr Rongxiang Xu nous rappelle cette citation concernant la mesure de l'homme. Ne mesurez pas un homme sur « comment il est mort » mais sur « comment il a vécu. » ne le mesurez pas non plus sur « ce qu'il a gagné », mais sur « ce qu'il a donné. » Le Dr Xu nous lègue un héritage considérable autour de sa philosophie, des sciences et des technologies, sans oublier le fait qu'en Chine uniquement, on estime à 200 milles le nombre de cliniciens formés sur la base de sa thérapie régénératrice, un réseau médical pleinement développé d'environ 12 000 hôpitaux pratiquant chaque jour sa science afin de sauver des vies. En ayant créé la HBRRS, le Dr Xu révèle l'infinité des possibilités liées à la régénération humaine, nous expliquant que chacune de nos vies présente un caractère de régénération, et que nous sommes capables seuls de régénérer nos organes.
Le Dr Xu disait toujours : « Je suis médecin, et depuis de nombreuses années je laisse mes homologues m'appeler Dr Xu, afin que je n'oublie jamais de me concentrer sur l'exploration et l'innovation autour de technologies et produits présentant des effets thérapeutiques idéaux, susceptibles de soulager la souffrance des patients ainsi que de préserver la santé et la dignité des êtres humains. Je me consacre ainsi aux études médicales afin de développer des technologies et produits de ce type, permettant aux médecins d'atténuer la souffrance des patients. »
Malgré la disparition du Dr Xu, ses recherches de toute une vie autour de la vérité scientifique, ainsi que son noble esprit de contribution désintéressée au monde, nous inspireront toujours et nous inciteront à poursuivre son formidable héritage, de sorte que ses découvertes et innovations soient transmises et bénéficient aux êtres humains pour les générations à venir.
Contact : Tom Tao, [email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article