L'attribution des pavillons pour les pays participant à l'EXPO 2017 vient de commencer
ASTANA, Kazakhstan, November 2, 2016 /PRNewswire/ --
Le président du conseil de la société par actions « JSC Compagnie nationale Astana EXPO 2017 » Akhmetzhan Yessimov a remis les premiers pavillons aux pays suivants qui participent à l'EXPO 2017 : l'Allemagne, la France, la Chine, la Hongrie et la Turquie.
« Il s'agit aujourd'hui d'une journée mémorable pour nous et notre Compagnie nationale : la construction des cinq principaux sites de l'exposition vient de s'achever. Ces sites incluent les pavillons internationaux, la Ville-EXPO avec 1 374 appartements, les bureaux de l'EXPO, l'immeuble du Département des affaires internes et le Centre de recherches sur l'énergie. Leur superficie totale est de 482 000 mètres carrés, » a indiqué M. Yessimov lors de la cérémonie organisée pour marquer l'attribution des pavillons.
Ainsi, la phase de développement actif de contenu vient de commencer. L'exposition ouvrira ses portes dans environ 220 jours ; par conséquent, les participants ont suffisamment de temps pour préparer aux mieux leurs sites. Un bureau technique spécial a été ouvert afin d'appuyer les pays participants ; un centre d'accréditation est également présent sur place. Selon M. Yessimov, les organisateurs sont prêts à fournir un appui aux participants à l'exposition qui couvrira les éventuels conseils juridiques et les autres questions relatives à l'organisation.
Lors de la première journée, le plus grand pavillon a été attribué à l'Allemagne. Sa superficie est de 1 249,5 mètres carrés et son nom est « On the Way to Energy » (Sur le chemin de l'energie).
La France occupe un pavillon d'une superficie de 1 069,1 mètres carrés et l'a appelé « Energy Transition to Green Grown » (Transition énergétique vers une croissance verte). Le développement du pays dans le domaine de l'« énergie verte » sera présenté à travers les sous-thèmes suivants : « Villes du futur », « Énergie renouvelable » et « Modes de transport écologiques ».
La superficie du pavillon de la Chine est de 1 000 mètres carrés. Dans le cadre du thème « Route de la Soie verte », le Théâtre des rêves de l'avenir énergétique sera présenté. De nouveaux développements liés à la coopération de la Chine avec les pays situés le long de la Route de la Soie et de partout à travers le monde dans le domaine de l'énergie y seront présentés.
Le pavillon de la Hongrie couvre une superficie de 411,9 mètres carrés. Le thème du pavillon est « Future Energy Unites Us » (L'énergie du futur nous unit). Il met l'accent sur un emplacement spécifique et les facteurs économiques générés par les sources d'énergie disponibles dans le pays. Des unités modernes d'urbanisme et d'ingénierie des réseaux électriques y seront présentées.
La Turquie occupe un pavillon d'une superficie de 959 mètres carrés.
Contact : Artem Storozhenko, [email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article