FRANKFURT, Germany, January 11, 2016 /PRNewswire/ --
WORLDHOTELS CONCLUT UN PARTENARIAT AVEC GUESTDRIVEN
Les hôtels s'améliorent en mettant en place des stratégies en matière de revenus pour vendre leurs chambres. Toutefois, les hôtels peuvent réaliser d'autres ventes grâce à des offres ciblées à l'intention des clients une fois que ceux-ci ont réservé une chambre. Il y a en moyenne chaque minute dans le monde 430 transactions dans un hôtel, et 20 % des clients qui ont réservé une chambre effectuent un achat venant compléter cette réservation - si les hôtels proposent des options appropriées ainsi que la plateforme et la technologie adéquates.
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160108/320379 )
Les hôtels doivent se servir du commerce électronique, de la vente au détail en ligne et de la mobilité de la clientèle d'aujourd'hui. Par conséquent, les hôtels doivent porter un autre regard sur le merchandising et cibler la « Génération Y » dans le cadre de leur section Clients, car elle représente une part importante des voyageurs et d'autres groupes démographiques sont fortement influencés par leurs comportements d'achat. Les portables revêtent une importance et un engagement considérables dans leur vie.
Avant tout, le merchandising lors du séjour débute au stade de la post-réservation, préalablement à l'arrivée. À ce moment-là, les clients, surtout ceux de la « Génération Y », ont besoin d'aide et se laisseront tenter par des offres, si tant est que le prix soit raisonnable et qu'elles comblent leur désir. Par conséquent, les hôtels devront mettre en place une stratégie de commercialisation fructueuse, également par l'intermédiaire du portable, et devront intensifier leur approche d'automatisation du marketing mobile. Plus de 60 % des clients souhaitent commander d'autres services d'étage en utilisant leur téléphone portable.
Worldhotels veut que ses hôtels puissent tirer profit du monde du merchandising. Toutes les initiatives doivent cependant améliorer l'expérience client et par conséquent, doivent être axées sur le client. C'est pour cette raison que Worldhotels travaille en partenariat avec GuestDriven, la principale plateforme d'engagement client. « Worldhotels cherche constamment à améliorer les expériences des clients dans un monde numérique donnant de plus en plus la première place au portable », a déclaré Carina Stegmayer, vice-présidente des Opérations mondiales. « Il est pour nous extrêmement important d'anticiper certains des besoins et désirs de nos clients et de leur présenter nos offres d'une manière très simple et accessible, via leur téléphone portable. » Anthony Zebrowski-Rubin, PDG et co-fondateur de GuestDriven, a ajouté : « Nous sommes ravis de travailler avec Worldhotels et permettre ainsi des expériences uniques et des augmentations de revenus grâce aux milliers de clients séjournant tous les jours dans ces propriétés de classe mondiale. »
- Renvoi : image disponible via AP Images (http://www.apimages.com) -
Contact auprès des médias :
Kyra Zanner
Worldhotels
+49-(0)-69-660-56 - 252
[email protected]
Share this article