La première piscine au monde à vagues qui se brisent plusieurs fois entre dans la phase finale de construction en Australie
GOLD COAST, Australie, 20 juillet 2018 /PRNewswire/ -- Surf Lakes a entamé la phase finale de construction de la première piscine à vagues grandeur nature permettant de surfer d'Australie. Lorsqu'elle sera pleinement opérationnelle, la piscine sera en mesure de produire jusqu'à 2 400 vagues par heure, celles-ci pouvant atteindre 2,4 mètres de hauteur.
La mise en forme du lac et du récif est terminée et les machines sont arrivées sur le site, prêtes à être installées dans ce qui deviendra la plus grande machine à vagues du monde. Elle générera de puissants remous concentriques qui rayonneront à travers quatre récifs, chacun d'entre eux présentant une vague gauche et une vague droite, qui se briseront huit fois au total, c'est-à-dire plus que n'importe quelle autre piscine à vagues. Chaque vague a une forme différente, ce qui crée des vagues de tailles et de types multiples simultanément - une première mondiale.
L'IMPRESSION DES ARTISTES
Vous trouverez ci-dessous l'impression d'un artiste sur ce à quoi pourrait ressembler une installation commerciale typique. Le premier site ne contiendra pourtant pas d'infrastructure, car il sera initialement utilisé comme un site de démonstration pour permettre d'affiner la technologie et de faire des démonstrations devant les titulaires de licences potentiels, les médias et les actionnaires.
Les anciens champions du monde de surf Mark « Occy » Occhilupo et Barton Lynch participent à l'aventure en tant qu'ambassadeurs et seront parmi les premiers à surfer sur la piscine quand elle sera terminée. La mise en service et les essais devraient commencer en septembre.
OCCY VISITE LE SITE DE LA CONSTRUCTION (VIDÉO)
Occy a récemment rejoint le PDG Aaron Trevis et le directeur Reuben Buchanan sur place afin de voir l'avancement des travaux.
Vous pouvez voir la vidéo complète ci-dessus.
L'INTÉRÊT AU NIVEAU MONDIAL
Ce premier site ne sera pas ouvert au public et sera utilisé pour faire la démonstration de la technologie multi-vagues aux potentiels titulaires de licences du monde entier. Plus de 100 demandes d'informations sont parvenues des États-Unis, d'Asie, d'Europe, du Royaume-Uni, du Moyen-Orient, du Brésil et d'Australie. Surf Lakes prévoit de concéder la technologie sous licence à des exploitants du monde entier.
DES IMAGES DE LA CONSTRUCTION
Vous trouverez ci-dessous des images récentes en haute résolution montrant l'avancement des travaux de construction et l'équipement sur place.
LE SOUTIEN DES INVESTISSEURS
Surf Lakes bénéficie du soutien de son conseil d'administration et d'une centaine d'investisseurs individuels. Plus de 11 millions de dollars australiens ont été levés et utilisés pour financer le développement, la conception et la construction de ce qui sera bientôt la plus grande piscine à vagues du monde. L'augmentation de capital a été gérée par le directeur Reuben Buchanan, qui est également le deuxième actionnaire de la société.
ÉMIS POUR : SURF LAKES |
|
POUR LES ENTREVUES ET LES INFORMATIONS |
WAYNE DART – RESPONSABLE DES MÉDIAS |
COMPLËMENTAIRES : |
+61-402-588-472 |
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/720484/Surf_Lakes_Wave_Pool.jpg
Vidéo - https://mma.prnewswire.com/media/720514/Surf_Lakes_Construction_Site.mp4
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article