La nouvelle version de HostBill permet aux fournisseurs d'hébergement de vendre des espaces de stockage sur le cloud dans le monde entier en utilisant 55 implantations géographiques sur OnApp Federation
LONDRES, November 16, 2016 /PRNewswire/ --
OnApp et HostBill ont annoncé une nouvelle méthode pour les hébergeurs de proposer une offre mondiale de service de stockage en ligne sans avoir à acquérir leur propre infrastructure de cloud. HostBill est une des plus populaires plateformes d'e-commerce et de gestion de clientèle pour les sociétés de stockage, et sa toute dernière version est entièrement intégrée à OnApp Federation - un réseau mondial de services à la demande de stockage sur le cloud. Désormais les clients de HostBill peuvent utiliser tous ou n'importe lequel de ces services cloud pour leurs propres services de stockage - soit en étendant leurs services locaux grâce au réseau mondial de OnApp, ou en devenant un VSP (Virtual Service Provider) en sous-traitant l'intégralité de l'infrastructure de leur service de stockage via OnApp Federation.
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150723/240725LOGO )
La OnApp Federation possède plus de 55 implantations géographiques pour ses services de stockage en ligne à travers le continent américain, l'Europe et la zone Asie-Pacifique : plus qu'Amazon, Google et Microsoft réunis. Chaque implantation est disponible sur une base de facturation à l'usage, avec différents paliers de performances pour supporter les charges de travail de développement, de production ou d'entreprise.
« HostBill a toujours été un choix populaire parmi les fournisseurs de cloud OnApp qui recherchent un puissant portail d'e-commerce et de gestion de clientèle pour leurs services de stockage en ligne », a affirmé Carlos Rego, directeur Stratégie chez OnApp. « Désormais des milliers d'utilisateurs de HostBill peuvent facilement étendre leur cloud grâce aux ressources de OnApp Federation - et pour les nouveaux venus sur le marché, l'association de HostBill et de OnApp fait qu'il n'a jamais été aussi simple de créer un service de stockage en ligne à l'échelle mondiale. »
« La force de OnApp Federation est de permettre d'affronter à armes égales des fournisseurs de cloud beaucoup plus importants », a expliqué Zied Ouled Ali, PDG de Safozi, premier fournisseur de stockage en ligne lancé en Tunisie. « Cela veut dire que vous avez accès à une infrastructure mondiale de stockage en ligne sans avoir à construire la vôtre - et cela donne à vos clients accès à de nouvelles implantations géographiques, ce qui les aide à s'agrandir également. Maintenant que nous pouvons utiliser OnApp Federation via notre plateforme de facturation HostBill, il va être encore plus facile de faire grandir en volume et en portée nos services de cloud locaux. »
HostBill s'intègre aux versions sur site et VSP de OnApp. Des versions entièrement hébergées de OnApp et HostBill sont disponibles, ce qui permet aux fournisseurs de cloud de payer chaque mois pour leur plateforme de gestion de cloud OnApp, leur portail HostBill et leur infrastructure de cloud à la demande - et de mettre sur le marché un nouveau service de stockage en ligne sans avoir à investir d'avance dans le matériel ou le logiciel.
Pour consulter la version intégrale de ce communiqué de presse, rendez-vous sur :
http://onapp.com/2016/11/15/new-hostbill-version-enables-sell-global-public-cloud-using-onapp-federation
Pour tout complément d'information, veuillez contacter :
[email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article