La monnaie virtuelle SKB (SAKURA BLOOM) annonce l'utilisation du jeton SKB pour la médecine régénérative
SAN DIEGO, 31 août 2018 /PRNewswire/ --
NEGTEC Co., Ltd., Minato-ku, Tokyo, Japon
« Nous avons développé un programme révolutionnaire qui permet aux utilisateurs des jetons SKB d'accéder à une technologie de pointe de la médecine régénérative », a déclaré Takakazu Hirono, président de NEGTEC Co., Ltd. et fondateur de la cryptomonnaie SAKURA BLOOM (SKB).
Cet appareil de séparation de cellules positives du réactif CD34, connu sous le nom « CliniMACS », est soutenu par le ministère de la Santé, du Travail et des Affaires sociales, a été désignée « système d'examen innovant », et permet aux utilisateurs de jetons SKB d'avoir accès aux appareils CliniMACS qui peuvent changer la vie pour leur santé en se servant des jetons SKB.
NEGTEC Co., Ltd. a créé une subvention d'investissement de 100 % sur « Dream Kicker » comme catalyseur des contributions en utilisant la monnaie ERC20Token SKB. « Nous avons utilisé Dream Kicker pour présenter la médecine régénérative CliniMACS utilisant la "cellule positive" CD34, car nous croyons que de nombreuses institutions médicales adoptent l'utilisation de cette technologie, ainsi que l'usage du jeton SKB comme monnaie permettant de payer pour ce service », a déclaré le président Hirono.
Nous sommes convaincus que les consommateurs souhaitent et ont besoin du traitement par la médecine régénérative. Le fait d'avoir des institutions médicales au Japon qui introduisent cette fabuleuse technologie permet aux utilisateurs de jetons SKB dans le monde d'avoir accès à la médecine régénérative CliniMACS et de payer pour son utilisation par le biais des jetons SKB.
Il s'agit d'un accès simple et puissant à la médecine régénérative. La montre santé SKB (photo ci-dessous) récompense les utilisateurs de la montre avec des jetons SKB en surveillant des activités saines comme la marche, la course et d'autres types d'exercices. « Un de nos principaux objectifs est d'aider les gens à suivre un mode de vie plus sain et plus actif », a déclaré Hirono.
En utilisant la montre santé SKB, un consommateur reçoit des jetons SKB qui sont stockés dans le portefeuille numérique SKB, permettant ainsi à l'utilisateur de transmettre et de recevoir des jetons SKB pour des services, y compris la médecine régénérative.
La conférence de presse d'aujourd'hui est disponible sur YouTube en cliquant sur les liens ci-dessous :
Anglais
https://www.youtube.com/watch?v=iZiUTaS5ASM
Japonais
https://www.youtube.com/watch?v=puOsBCgQrzo
Coréen
https://www.youtube.com/watch?v=fyZ9e_1CzIo
Chinois
https://www.youtube.com/watch?v=BN0A4P-DiRU
« NEGTEC n'est pas seulement une société qui exploite de la monnaie virtuelle, mais en utilisant la monnaie virtuelle SKB, nous construisons un avenir où de nombreux services sont facilement accessibles. »
NEGTEC Co.,Ltd. le secrétariat des renseignements publics (kyodo RP)
responsable : Sukumuda, Sugawara, Murata
Téléphone : 090-8558-5868
E-mail: [email protected]
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/732838/Sakura_Bloom_SKB_Logo.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/737462/NEGTEC_CliniMACS_Regenerative_Medicine_Machine.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/737461/NEGTEC_SKB_watch.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article