La Draper University et l'Université d'État de l'Arizona annoncent un partenariat relatif à un programme entrepreneurial de pointe
SAN MATEO, Californie, le 18 mai 2016 /PRNewswire/ -- La Draper University et l'Université d'État de l'Arizona (ASU) ont annoncé aujourd'hui qu'elles s'associaient afin de lancer ce qu'elles espèrent voir devenir le 1er programme entrepreneurial du pays.
Le Programme entrepreneurial Draper/ASU combinera les innovations de Draper en matière d'innovation destinées aux entrepreneurs avec le programme entrepreneurial de l'ASU et l'accès à un large groupe d'étudiants talentueux. Ce programme proposera l'expérience académique la plus passionnante et concrète en matière d'entrepreneuriat, qui s'achèvera par une compétition de plans d'affaires, et dans lequel Tim Draper investira un minimum d'1 million $.
Ce programme résidentiel se déroulera sur une durée de neuf mois qui débutera cet automne, et sera organisé à la Draper University, à San Mateo. Ce programme combinera la formation distinctive de Draper baptisée « Hero Training » avec des méthodes d'enseignement originales basées sur les contenus exceptionnels de l'ASU.
Ce programme comprendra des simulations progressistes, des intervenants majeurs, le « Survival Training », des défis en équipe, ainsi que des hackathons. Figureront parmi les principaux thèmes couverts la finance et l'autonomisation, la conception et le codage, le marketing autour des robots et la gestion de la croissance. Le module final du programme sera intitulé « Go!!! » et comprendra un mentorat ainsi qu'une orientation professionnelle personnalisés.
« Nous sommes ravis de travailler avec l'ASU, » a déclaré Tim Draper, fondateur de la Draper University. « Notre programme sera amélioré via le programme complet de l'ASU. Grâce à l'ASU, de plus en plus d'étudiants découvriront les défis et l'excitation entourant la création d'une entreprise. »
Amy Hillman, doyenne de l'École de commerce W.P. Carey de l'ASU, a qualifié ce nouveau partenariat de « combinaison fantastique d'application académique et pratique des cours d'entrepreneuriat. »
« La Draper University est un innovateur dans le domaine de l'enseignement dans le monde réel, tandis que nous sommes une école de commerce créative positionnée en haut des classements et axée sur la recherche, » a-t-elle déclaré. « Nos étudiants bénéficieront du meilleur de ces deux mondes, et sortiront de cette expérience plus forts et mieux préparés à l'économie moderne. »
Le Programme entrepreneurial Draper/ASU reçoit actuellement les candidatures pour le programme pilote, qui débutera le 26 septembre.
Les individus souhaitant contribuer à changer le monde sont invités à postuler à l'adresse www.wpcarey.asu.edu/draper (étudiants de l'ASU) ou sur http://www.draperuniversity.com/masters/ (étudiants non inscrits à l'ASU). Les candidatures seront étudiées de manière continue ; la date limite de candidature est fixée au 12 août.
À propos de la Draper University
La Draper University révolutionne l'enseignement entrepreneurial. Ses plus de 500 étudiants ont lancé 250 entreprises représentant plus de 24 millions $. Les étudiants sont issus de 60 pays. Le processus d'enseignement de la Draper University est non conventionnel, et défie les étudiants sur les plans émotionnel, physique, intellectuel et spirituel grâce à un programme stimulant basé sur les équipes et les activités, avec pour objectif final de lancer un projet innovant et important.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.draperuniversity.com
À propos de l'Université d'État de l'Arizona
L'Université d'État de l'Arizona a développé un nouveau modèle destiné à l'Université de recherche américaine, en créant une institution engagée en faveur de l'excellence, de l'accessibilité et de l'impact. L'ASU se mesure elle-même par ceux qu'elle intègre, et non par ceux qu'elle exclut. L'ASU entreprend des recherches qui contribuent à l'intérêt public, et assume une responsabilité majeure en faveur de la vitalité économique, sociale et culturelle des communautés qui l'entourent. À l'automne 2015, l'ASU comptait près de 70 000 étudiants en immersion totale sur cinq campus répartis dans la région métropolitaine de Phoenix.
Contact : Allison Tebbano, [email protected]
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article