La batterie de Gotion High-tech obtient le label « Made In Germany »
GÖTTINGEN, Allemagne, 19 septembre 2023 /PRNewswire/ -- Le 16 septembre au matin, la première batterie produite localement a été officiellement lancée à Göttingen, célèbre ville universitaire du centre de l'Allemagne. Il s'agit d'un événement marquant pour la première base de production et d'exploitation de batteries de Gotion en Europe après la création de Gotion Germany Battery Gmbh en Allemagne l'année dernière. Le même jour, Gotion a également signé des accords de coopération avec des entreprises de renommée internationale telles que BASF, ABB, Ebusco et Ficosa.
« J'ai beaucoup de chance, c'est un très beau moment dans ma vie. » Andreas, un ouvrier de l'usine de Göttingen qui vient de signer la première batterie, a partagé son enthousiasme avec plus de 200 collègues. La mise en service officielle et l'exploitation de la ligne de production de batteries témoignent de la réussite de Gotion à produire et fournir des batteries localement en Europe. Les batteries de Gotion se sont officiellement engagées sur la voie du « Made in Germany » (« Fabriqué en Allemagne »).
La ligne de production de l'usine de Gottingen est hautement automatisée, avec un niveau d'automatisation global de près de 70 %, et avoisinant les 80 % en phase d'assemblage des modules. Steven Cai, directeur technique de Gotion, a également dévoilé la planification stratégique de l'entreprise en Europe le même jour. Comme il l'a expliqué, la capacité de production actuelle de l'usine de Göttingen est de 20 GWh et devrait être réalisée en quatre phases. Une fois pleinement opérationnelle, elle devrait générer une valeur de production annuelle de 2 milliards d'euros.
Peter Willemsen, directeur des opérations de Gotion Global et directeur général de l'entité allemande, a déclaré que l'esprit de coopération entre la Chine et l'Europe est important dans le cadre des efforts visant à « rendre l'Europe à nouveau verte ».
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article