L'usine de Great Wall Motors à Toula en Russie commence la production et lance les marques chinoises de l'automobile vers un nouveau défi sur les marchés internationaux
TOULA, Russie, 7 juin 2019 /PRNewswire/ -- L'usine de Great Wall Motors à Toula, en Russie, la première usine de fabrication au processus complet à appartenir exclusivement au constructeur automobile chinois en dehors de son marché domestique, a officiellement démarré la production le 5 juin 2019. L'usine de 500 millions de dollars à Toula a été achevée après quatre années de construction avec une capacité annuelle dédiée de 150 000 unités, dont 65 % seront produites localement. Dans le même temps, le premier modèle du constructeur chinois à être vendu dans le monde entier, le Haval F7, est sorti des lignes de production et est maintenant disponible dans des marchés à l'extérieur de la Chine. Cela signifie que le constructeur automobile est entré dans une nouvelle étape de sa stratégie mondiale, mais surtout, qu'il lance les marques chinoises de l'automobile vers un nouvel objectif pour les marchés internationaux.
Le démarrage de l'usine de Toula est d'une grande importance pour Great Wall Motors alors que le constructeur automobile accélère la mise en œuvre de sa stratégie internationale. Avec la création de l'usine locale, le constructeur automobile est en mesure de produire efficacement des automobiles qui peuvent mieux répondre aux besoins du marché local. L'usine de Toula devrait avoir un effet durable et d'une grande portée sur la mondialisation de l'industrie automobile chinoise, car elle peut servir de modèle « clé en main » pour l'expansion mondiale d'autres constructeurs automobiles chinois qui cherchent à s'étendre sur les marchés internationaux.
Le plus grand projet d'investissement de l'industrie de fabrication chinoise en Russie devrait générer plus de 18 milliards de yuans (env. 2,6 milliards de dollars) de valeur de production totale et plus de 3 milliards de yuans de bénéfices avant impôt (env. 430 millions de dollars) tout en créant près de 3 000 emplois. L'usine est une étape importante pour le constructeur automobile chinois dans ses efforts pour répondre à la politique du gouvernement chinois concernant l'initiative « la Ceinture et la Route » (la nouvelle route de la soie). Plus important encore, en s'appuyant sur la technologie de fabrication de pointe du constructeur automobile, sa gestion de la qualité et ses mesures de protection de l'environnement, l'usine de Toula est sur la bonne voie pour accélérer la formation du groupe local de l'industrie manufacturière automobile et la chaîne industrielle en aval, ce qui encouragera la transformation de la structure industrielle locale. En outre, l'usine marque non seulement une nouvelle étape dans les échanges économiques et commerciaux entre la Chine et la Russie, mais représente également une nouvelle ère pour les marques automobiles chinoises qui travaillent en Russie.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/899112/Great_Wall_Motors.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article