L'AutoMobility LA annonce son programme complet pour 2018
Des constructeurs automobiles, sociétés technologiques et start-ups mondiaux aborderont, dévoileront et promouvront l'avenir de la mobilité au cours de quatre journées bien remplies
LOS ANGELES, 13 novembre 2018 /PRNewswire/ -- Aujourd'hui, les organisateurs de l'AutoMobility LA™ du Los Angeles Auto Show (LA Auto Show®) ont présenté le programme complet du salon 2018. Du 26 au 29 novembre, les visiteurs pourront voir des constructeurs automobiles nouveaux et établis dévoiler des véhicules de série et des véhicules concepts vivement attendus, et mieux comprendre l'évolution rapide du secteur avec un ensemble d'experts triés sur le volet. Cette année, outre des discussions sur la technologie automobile, la présentation de nouveaux véhicules, des annonces et des concours, les participants à l'AutoMobility LA auront plusieurs fois l'occasion de nouer des contacts sur une période de quatre jours.
À partir du lundi 26 novembre, l'AutoMobility LA ouvrira ses portes avec son célèbre hackathon, intitulé « Code AutoMobility LA », parrainé par General Motors et Visa. Cet événement sera placé sous le thème de l'amélioration de l'expérience globale de conduite, et le lauréat du grand prix recevra des cartes de crédit prépayées pour une valeur de 40 000 dollars. Le mardi 27 novembre, les participants au salon auront toute une journée pour des interventions individuelles et des réunions-débats avec des leaders du secteur et des experts provenant de sociétés comme Amazon Alexa Automotive, Aston Martin Lagonda, BYTON, Electrify America, Honda R&D, qui interviendront sur plusieurs sujets comme l'autonomie, la connectivité, la conception, l'électrification, la mobilité et le partage. Les participants peuvent également s'attendre à des annonces et des démonstrations de BYTON, Luminar, Rivian et Vulog. Les finalistes du concours Top Ten Startup de l'AutoMobility LA seront également présentés mardi. Les trois premiers d'entre eux vanteront leur entreprise devant un jury regroupant des membres des secteurs de l'automobile et de la technologie, et un lauréat sera annoncé en public et en direct. En outre, Code AutoMobility LA annoncera officiellement ce jour-là les lauréats à la première, deuxième et troisième places à l'intérieur du Technology Pavilion.
Le mercredi 28 novembre commencera avec le Motoring Invitational annuel de l'AutoMobility LA. Cette année, la présentation de célébration sera intitulée « Beetles & Breakfast » pour commémorer la fin de la production de la célèbre Coccinelle par Volkswagen. Après un petit-déjeuner de rencontres, les participants auront toute une journée pour découvrir de nouveaux véhicules et d'importantes annonces de constructeurs automobiles comme BMW, Jeep, Porsche, Toyota et Volvo, pour n'en citer que quelques-uns. Le jeudi 28 novembre sera consacré à des annonces vertes, à des conférences de presse automobiles et à des réceptions pour les médias.
Cette année, l'AutoMobility LA proposera plusieurs événements auxiliaires tout au long du salon, y compris le Securing Mobility Summit, la Women in Automotive Conference, le MediaPost's Marketing: Automotive Forum et le Car Design Forum LA – qui se tiendront lundi, mardi et mercredi.
« L'AutoMobility LA est une plateforme qui permet aux leaders des secteurs de l'automobile et de la technologie de discuter de ce à quoi ressemblera l'avenir des transports dans les prochains jours, les prochains mois et les prochaines années », explique Terri Toennies, vice-président directeur et directeur général de l'AutoMobility LA et du Los Angeles Auto Show. « Vu le rythme effréné auquel évolue le secteur, nous sommes fiers de proposer à nos visiteurs des discussions prospectives et des annonces par de grands constructeurs automobiles, qui posent les jalons pour l'avenir de la mobilité. »
Principaux événements du programme de l'AutoMobility LA 2018 et conférences de presse (sans s'y limiter) :
- Lundi 26 novembre
- Women in Automotive Conference
- Securing Mobility Summit
- Réception de rencontres et soirée d'ouverture de l'AutoMobility LA
- Mardi 27 novembre
- Discours d'orientation : Aston Martin Lagonda's Next Hundred Years, Laura Schwab, Aston Martin Lagonda – The Americas
- Conférence de presse/démonstration Luminar (9 h 25)
- Réunion-débat : It Takes a Village to Create a Car: Defining a New Model of Collaboration.
Modérateur : Tim Higgins, Wall Street Journal. Spécialistes : Ian Simmons, Magna International ; Scott Burnell, Ford Developer Program ; Micah Kotch, URBAN-X - Discours d'orientation : Racing to Create an Open, Fast-Charging Network Ready for a Tidal Wave of EVs, Giovanni Palazzo, Electrify America
- Conférence de presse Vulog (10 h 35)
- Conférence de presse Rivian (11 h 50)
- Réunion-débat : Blockchain: The Connective Cure. Modérateur : Roger Lanctot, Strategy Analytics.
Spécialistes : Rick Gruenhagen, Spireon ; Rahul Sonnad, Tesloop ; Naghmana Majed, IBM ; Chris Ballinger, MOBI - Discours d'orientation : Safe Swarm: Preparing Highways for the Autonomous Future, Ted Klaus, Honda R&D Americas
- Conférence de presse BYTON (14 h 20)
- Discours d'orientation : Automotive AI Expands Expectations for the Smart Device, Dr Carsten Breitfield, BYTON
- Réunion-débat : The New Demands of Car Design. Modérateur : Doreen Lorenzo, Fast Company
Spécialistes : Kimberly Marte, Design Spectrum ; Therese Swanepoel, REI ; Jenny Ha, Lucid Motors - Réunion-débat : Future Mobility and the Reimagined Car: Shared, Autonomous, and Electic.
Modérateur : Johana Bhuiyan, Los Angeles Times. Spécialistes : Simon Broesamle, BMW ReachNow ; Andre Haddad, Turo ; Luke Schneider, Silvercar ; Megan Stooke, Maven - Discours d'orientation : Now We're Taking: Amazon Alexa, Ned Curic, Amazon Alexa Automotive·
- Mercredi 28 novembre
- « Beetles & Breakfast » présenté par Volkswagen
- Annonce à la presse concernant les finalistes du « North American Car, Utility and Truck of the Year »
- Conférence de presse BMW (8 h 40)
- Conférence de presse Volkswagen (9 h 15)
- Conférence de presse Jeep (9 h 55)
- Conférence de presse Porsche (10 h 25)
- Conférence de presse Toyota (11 h 05)
- Conférence de presse Mercedes-Benz (11 h 35)
- Conférence de presse Volvo (12 h 05)
- Conférence de presse Lincoln (12 h 35)
- Conférence de presse Audi (13 h 05)
- Conférence de presse Nissan (13 h 45)
- Conférence de presse Kia (14 h 15)
- Conférence de presse Mitsubishi (14 h 45)
- Conférence de presse Mazda (15 h 25)
- Conférence de presse Hyundai (15 h 55)
- Réception médias Alfa Romeo/Maserati (16 h 25)
- Jeudi 29 novembre
- Petit-déjeuner de rencontres AutoMobility LA animé par Toyota Mirai
- Annonces à la presse pour les « Green Car Awards » du Green Car Journal
- Réception de Volvo à l'attention des médias (9 heures)
- Conférence de presse Polaris Slingshot (10 heures)
- Conférence de presse Icona Design Group (10 h 35)
Pour le programme complet de l'AutoMobility LA 2018, rendez-vous sur https://automobilityla.com/schedule/.
Après l'AutoMobility LA, les portes seront ouvertes au public pour le LA Auto Show 2018, qui se tiendra du 30 novembre au 9 décembre au Los Angeles Convention Center.
Pour vous inscrire à l'AutoMobility LA, rendez-vous sur http://automobilityla.com/register/.
Pour de plus amples informations sur l'AutoMobility LA et le LA Auto Show, rendez-vous sur http://www.automobilityla.com/ et http://laautoshow.com/.
À propos du Los Angeles Auto Show et de l'AutoMobility LA
Créé en 1907, le Los Angeles Auto Show (LA Auto Show®) est le premier grand salon nord-américain de l'automobile de la saison chaque année. En 2016, l'événement du salon Press & Trade Days a fusionné avec l'événement Connected Car Expo (CCE) pour devenir l'AutoMobility LA™, premier salon de l'industrie à faire converger les secteurs des technologies et de l'automobile afin de lancer de nouveaux produits et de nouvelles technologies, ainsi que de discuter des problématiques les plus pressantes relatives à l'avenir des transports et de la mobilité. L'AutoMobility LA 2018 aura lieu au Los Angeles Convention Center du 26 au 29 novembre, étant prévu que s'entremêlent plusieurs lancements de véhicules par les constructeurs. Le LA Auto Show 2018 sera ouvert au public du 30 novembre au 9 décembre. L'AutoMobility LA est le lieu où le nouveau secteur automobile concrétise des affaires, dévoile de nouveaux produits révolutionnaires, et formule des annonces stratégiques devant les médias et les professionnels du secteur du monde entier. Le LA Auto Show est soutenu par la New Car Dealer Association de l'agglomération de Los Angeles, et géré par ANSA Productions. Pour recevoir les toutes dernières actualités et informations sur le salon, suivez le LA Auto Show sur Twitter, Facebook ou Instagram et inscrivez-vous pour recevoir des alertes sur http://www.laautoshow.com/. Pour en savoir plus sur l'AutoMobility LA, rendez-vous sur https://www.automobilityla.com/ et suivez l'AutoMobility LA sur Twitter, Facebook ou Instagram. Écoutez les précédentes tables-rondes, entrevues et conférences sur le nouveau podcast de l'AutoMobility LA à l'adresse https://automobilityla.com/podcast/.
Contacts médias :
Sanaz Marbley/Devon Zahm
JMPR Public Relations
(818) 992-4353
[email protected]
[email protected]
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/479829/LAAS___Logo.jpg
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article