Interop Technologies obtient deux autres brevets américains pour sa solution de services de communications enrichies
La technologie différenciée valide la prestation de services de messagerie optimisés
FORT MYERS, Floride, 27 février 2017 /PRNewswire/ -- Interop Technologies™, spécialiste des réseaux de communications avancés et des services IP gérés, a annoncé aujourd'hui que l'Office Américain des Brevets et des Marques avait accordé des Avis d'acceptation pour deux autres demandes de brevets américains [1] portant sur sa technologie de Services de communications enrichies (Rich Communication Services, RCS). Ces brevets américains protègent la technologie RCS à RCS d'Interop et la technologie Patrimoniale à RCS d'Interop, confirmant l'engagement continu d'Interop vis à vis de l'innovation en technologies de communications mobiles avancées et de migration vers ces dernières.
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/472140/Interop_Subscribers.jpg
« Nous sommes heureux que l'Office Américain des Brevets et des Marques ait encore une fois reconnu notre solution RCS en tant que technologie différenciée distincte dans le secteur des communications mobiles », a déclaré Steve Zitnik, vice-président exécutif et directeur technique d'Interop Technologies. « Ces brevets arrivent au bon moment, alors que l'industrie constate une consolidation accrue dans l'espace des communications enrichies, laissant moins d'options pour faciliter la transition de la messagerie au réseau entièrement IP. Au stade précoce de l'évolution des réseaux 4G, nous avons déterminé que la virtualisation des technologies IP avancées offrirait une flexibilité optimale pour une intégration et un déploiement rapide répondant à la demande des abonnés. »
La solution RCS d'Interop fait partie de CorePlusX℠, une suite complète de services IMS Core et IP conçue pour s'intégrer à la messagerie traditionnelle et avancée et à fonctionner avec cette dernière, ainsi qu'avec Voice over LTE (VoLTE), Voice over WiFi (VoWiFi), et Voice over Data (VoDO). Chaque solution peut être déployée indépendamment et dans n'importe quel ordre, et RCS peut être déployé dans un environnement pré-IMS ou entièrement IMS. La suite CorePlusX℠ est flexible et évolutive, offrant aux clients d'Interop un business model de paiement en fonction de la croissance pour gérer les fluctuations de l'utilisation des abonnés. La solution d'Interop, l'un des premiers fournisseurs de RCS accrédités par la GSMA, est déjà certifiée pour plusieurs fournisseurs et clients OEM.
Interop Technologies exposera dans le Hall 1, Stand 1C6 cette semaine au Mondial du mobilehttps://www.mobileworldcongress.com/exhibitor/interop-technologies/, le plus important rassemblement de l'industrie du mobile, organisé par la GSMA et tenu à Barcelone, capitale du Mondial du mobile, du 27 février au 2 mars. Pour en savoir plus, consulter mwc.interoptechnologies.com.
À propos d'Interop Technologies
Interop Technologies, un prestataire de réseaux de communications avancés et de services gérés, offre des solutions qui réduisent les coûts, la complexité, et le risque pour les opérateurs et les prestataires de services de communications. Convaincue que la migration vers les technologies de prochaine génération et leur gestion doit être transparente, Interop développe de meilleures façons d'implémenter et de monétiser les nouvelles technologies qui façonnent les communications mobiles. Interop Technologies a son siège mondial à Fort Myers, en Floride, et un siège régional EMEA à Dublin, en Irlande. Pour en savoir plus, consulterwww.InteropTechnologies.com.
[1] La première est la demande de brevet américain numéro 14/313,915 (numéro de publication américain 2015-0373199), intitulé « Non-IMS Rich Communication Suite » qui couvre la technologie RCS à RCS d'Interop, et la deuxième est la demande de brevet américain numéro 14/313,919 (numéro de publication américain 2015-0373200), intitulé « Non-IMS Rich Communication Suite » qui couvre la technologie Patrimoniale à RCS d'Interop. L'Avis d'acceptation conclut l'examen de fond des demandes de brevet et aboutira à la délivrance de deux brevets américains quand les processus administratifs seront complétés. Les brevets américains dont la délivrance est anticipée pour ces demandes expireront le 7 octobre 2031.
Logo - http://mma.prnewswire.com/media/472143/Interop_Logo.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article