Innodisk propose une solution AIoT sans compromis destinée au secteur médical
Grâce à un portefeuille de stockage et de mémoire hautement adapté aux applications IoT, Innodisk est prête à contribuer à résoudre les défis de la mise en œuvre de l'IA sur le marché médical
TAIPEI, Taïwan, 25 avril 2019 /PRNewswire/ -- Les technologies médicales font partie des domaines dans lesquels l'IA peut apporter des avancées révolutionnaires en matière de diagnostic, de soins aux patients et de salles d'urgence. L'IA excelle en ce qui concerne le traitement d'énormes ensembles de données, et peut s'inspirer des expériences de manière bien plus large qu'un seul médecin. Néanmoins, cette technologie sophistiquée nécessite des compétences de calcul suffisantes, et c'est dans ce domaine qu'excelle la solution d'Innodisk.
La solution de mémoire d'Innodisk inclut un portefeuille varié de modules DRAM de catégorie industrielle, dont la fourniture à long terme est garantie. Outre les modules DDR4 haute performance, des solutions DDR2 et DDR3 sont également disponibles sous les mêmes facteurs de forme robustes. Pour les cas extrêmes, un revêtement conforme et des mesures de protection contre la sulfuration sont disponibles pour préserver davantage le module de mémoire.
Innodisk jouit d'une vaste expérience dans la fourniture de solutions de stockage pour le secteur médical. Par exemple, lors de la conception de systèmes MR ou CR, il est nécessaire de prendre en compte les interférences électromagnétiques. Une conception de circuit spécial dotée d'algorithmes de microprogrammes spécifiquement conçus est nécessaire, et Innodisk possède des modules personnalisés avec succès dotés de propriétés antimagnétiques, ainsi que de mesures strictes de sécurité des données pour les dispositifs médicaux. Innodisk peut fournir des SSD qui offrent une endurance étendue ainsi que la robustesse requise des dispositifs IoT dans un cadre médical.
L'un des défis de l'AIoT consiste à suivre de très près les nombreux dispositifs impliqués dans le système. Dans l'un de ces cas, Innodisk a modifié l'outil de gestion basé dans le cloud iCAP pour non seulement surveiller la longévité et le statut des composants embarqués, mais également ceux des batteries des nombreux dispositifs portables utilisés dans l'hôpital. De cette manière, tous les dispositifs sont conservés sous un même toit, qui est facilement accessible via un ordinateur, un téléphone ou une tablette doté(e) d'un navigateur compatible.
Parmi les autres aspects consistant à ajouter des dispositifs figure la nécessité d'ajouter de nouveaux moyens de communication entre les dispositifs eux-mêmes. Ceci est facilement réalisable grâce aux cartes d'expansion d'Innodisk. De cette manière, les dispositifs médicaux peuvent facilement ajouter de nouveaux ports qui offrent des capacités supplémentaires en termes de LAN, d'écran, de PoE ou d'USB.
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/831493/Innodisk_Corporation_Logo.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article