INLOCK annonce le lancement mondial d'une plate-forme de prêt en cryptomonnaies
INLOCK se penche sur la question de la « possibilité de dépenser » des avoirs en monnaie numérique ; l'inscription sur la liste blanche de son « Initial Coin Offering » commence dès aujourd'hui
BUDAPEST, Hongrie, 1 août 2018 /PRNewswire/ -- INCOME LOCKER (INLOCK), une plate-forme où les prêteurs autorisés peuvent rivaliser auprès des emprunteurs qui veulent utiliser leurs cryptomonnaies comme caution pour des prêts, a annoncé aujourd'hui son lancement mondial et l'ouverture de son inscription sur liste blanche pour une vente de jetons qui commencera le 15 septembre. La liste blanche garantit une inscription anticipée le 1er août aux personnes qui souhaitent recevoir des mises à jour et des annonces concernant l'ICO.
Les fondateurs d'INLOCK cherchent à concevoir un marché sécurisé et transparent qui serve de passerelle pour que les investisseurs institutionnels puissent entrer sur le marché en plein essor des cryptomonnaies. Le risque potentiel encouru par le prêteur dans le cadre des prêts garantis par des cryptomonnaies est presque identique à celui d'un dépôt bancaire, mais il présente un potentiel de profit plus élevé. Le modèle de prêt élimine le besoin d'une évaluation de crédit supplémentaire parce que l'emprunteur fournit la garantie sous forme de crypto-actifs. Ce système offre une convertibilité rapide et flexible et utilise des contrats intelligents pour assurer des conditions de concurrence équitables entre les emprunteurs et les prêteurs.
Les emprunteurs peuvent désormais choisir les offres les plus compétitives des prêteurs sans avoir à vendre leurs cryptomonnaies afin de financer un problème temporaire de liquidité. Hormis pour le paiement des intérêts, les utilisateurs de la plate-forme INLOCK paieront tous les coûts en jetons ILK - les coûts d'utilisation de la plate-forme ne sont pas déduits de leur garantie, ce qui leur permet de préserver la valeur totale de leurs crypto-actifs lors du remboursement du prêt.
Le jeton ILK (ERC20) régira la relation entre les prêteurs et les détenteurs de crypto-actifs, 4,4 milliards de jetons étant commercialisés au taux de 1 $ pour 100 ILK. Les investisseurs sont invités à s'inscrire à la vente de jetons sur https://ico.inlock.io.
« INLOCK fournit un nouveau et puissant moyen de débloquer le pouvoir d'achat de Bitcoin et d'autres monnaies numériques tout en conservant le prix auquel l'emprunteur l'a garanti », a déclaré Csaba Csabai, PDG et co-fondateur d'INLOCK. « La plate-forme INLOCK est particulièrement bénéfique pour les personnes qui n'avaient pas accès aux prêts auparavant, et également aux segments de consommateurs qui effectuent peu de transactions bancaires et n'ont pas une bonne cote de solvabilité. »
Avec INLOCK, les détenteurs de cryptomonnaies à long terme peuvent avoir le meilleur des deux mondes ; ils peuvent conserver la propriété de leurs crypto-actifs tout en accédant à la valeur de leurs actifs numériques et peuvent ainsi résoudre le problème de la possibilité de dépenser pour des milliards de cryptomonnaies. Sur la plate-forme INLOCK, les banques et les institutions financières autorisées rivalisent pour satisfaire ces clients. Cela crée une forte concurrence sur le marché et garantit que les taux d'intérêt restent aussi bas que possible.
Peter Gergő, directeur du marketing et co-fondateur, a ajouté : « INLOCK permet aux institutions de pénétrer dans de nouveaux marchés, ce qui, en raison du fardeau bureaucratique et d'autres restrictions empêchait auparavant les prêteurs compétents d'offrir leurs fonds à des emprunteurs appropriés. INLOCK est la première plate-forme de prêt où le respect rigoureux des réglementations en vigueur est la priorité absolue dès le premier jour ».
Pour en savoir plus et recevoir des mises à jour supplémentaires, veuillez visiter le site officiel d'INLOCK et rejoindre notre compte Telegram. Vous pouvez aussi en apprendre davantage sur l'équipe de direction d'INLOCK et tester la version bêta de notre plate-forme.
À propos d'INCOME LOCKER (INLOCK)
INCOME LOCKER (INLOCK) est une plate-forme qui s'appuie sur une blockchain et des contrats intelligents et permet aux détenteurs de cryptomonnaies de gérer les problèmes de liquidité à court terme en prenant un prêt en monnaie fiduciaire (fiat) et en utilisant leurs cryptomonnaies existantes comme caution. L'entreprise a été fondée en 2018, en Hongrie, par une équipe d'experts en technologie financière afin de construire des solutions à différents cas d'utilisation entre le monde financier traditionnel et celui basé sur des crypto-actifs. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.inlock.io.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article